Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

    PREMIERE VIDEO DU NURBURING GT5P (compatible web ps3)

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    PREMIERE VIDEO DU NURBURING GT5P (compatible web ps3) Empty PREMIERE VIDEO DU NURBURING GT5P (compatible web ps3)

    Message  ramzacom Lun 26 Mai - 17:54

    ouh là là: du lourd pour vous today! La première vidéo in-game de la version gt5 prologue du nurburing (ceux qui n'ont pas suivi la news de y'a deux jours peuvent cliquer ICI)!! La qualité est pas tip-top mais c'est quasi du scoop alors enjoy! forum pétard vroum

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    PREMIERE VIDEO DU NURBURING GT5P (compatible web ps3) Empty Re: PREMIERE VIDEO DU NURBURING GT5P (compatible web ps3)

    Message  ramzacom Lun 26 Mai - 18:00

    C'est qui le roi du 800 PP (=Putain de Posts) pétard tongue ?
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    PREMIERE VIDEO DU NURBURING GT5P (compatible web ps3) Empty Re: PREMIERE VIDEO DU NURBURING GT5P (compatible web ps3)

    Message  momo1664 Lun 26 Mai - 21:47

    Bien joué pour l'info ma poule nice job En plus le circuit a l'air pas trop mal, bien long en tout cas. J'avoue avoir un peu laché GT prologue, alors que je l'attendais comme un fou! Mais le online est quand même très decevant... Mafois si les CQA sont motivés pour poster quelques chronos alors je veux bien rajouter une case dans chacun des tableaux... huh ?

    Contenu sponsorisé


    PREMIERE VIDEO DU NURBURING GT5P (compatible web ps3) Empty Re: PREMIERE VIDEO DU NURBURING GT5P (compatible web ps3)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser