Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

3 participants

    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ??

    Sondage

    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?

    [ 0 ]
    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_lcap0%Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_lcap17%Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_lcap0%Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_lcap0%Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_lcap17%Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_rcap [17%] 
    [ 1 ]
    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_lcap17%Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_lcap0%Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_lcap49%Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Vote_rcap [49%] 

    Total des votes: 6
    Retour
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Empty Quelle map préférez vous à GOGO SKI ??

    Message  momo1664 Lun 7 Jan - 23:05

    hihi geek
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Empty Re: Quelle map préférez vous à GOGO SKI ??

    Message  ramzacom Lun 7 Jan - 23:27

    2 maps pour 8 euros, c'est beaucoup trop; c'est pour ça un tel embarras du choix, ça m'impressione tellement que j'ai voté pour ça Laughing
    mais si en même temps je peux voter ça et ke tu payes ta canette ben j'suis preneur! Razz
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Empty Re: Quelle map préférez vous à GOGO SKI ??

    Message  momo1664 Lun 7 Jan - 23:50

    ouais je sais mon sondage c'est n'imp... albino J'crois que je vais devoir payer ma canette à tous le monde... drunken désolé, je...
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Empty Re: Quelle map préférez vous à GOGO SKI ??

    Message  ramzacom Lun 7 Jan - 23:54

    mais non momo! continue comme ça j'm qd y'a pas que moi qui fait vivre le fofo.
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Empty c est pour momo!!

    Message  rouble Lun 7 Jan - 23:54

    ah vraiment pourri meme si j'ai pas eu le droit de l essayer je crois ke j'ai rien perdu...en tout cas momo paie ton litre!!
    cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Quelle map préférez vous à GOGO SKI ?? Empty Re: Quelle map préférez vous à GOGO SKI ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser