Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok)

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok) Empty [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok)

    Message  ramzacom Mer 25 Juin - 19:05

    Ce jeu m'intéresse de plus en plus! je le trouve vraiment flatteur pour la rétine et l'animation tip-top. Si quelqu'un a des infos sur son online, qu'il n'hésite pas à poster! Il est censé sortir le 27 juin mais sur gametrailers ils le datent pour le 8/07. Qui risque-je de croiser online à ce jeu?

    SELON SITHAXIS.COM, UNE DEMO JOUABLE SERA PRESENTE SUR STORE US LE 26/06




    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok) Empty Re: [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok)

    Message  DogyStylle Mer 25 Juin - 21:21

    Ce jeux me bote bien, j'aime bien ce genre de jeux tu risque de mis croisé sur le online (s'il y en a un) mais pas des ça sortie
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok) Empty Re: [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok)

    Message  momo1664 Jeu 26 Juin - 0:16

    oui ça peut etre marrant avec un bon mode online. a voir on se fera une tite idée avec la démo Rolling Eyes
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok) Empty Re: [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok)

    Message  VW54 Ven 27 Juin - 0:22

    moi c'est pareil il me plait bien ce jeu mais je pense le prendre pour mi juillet et vous 3 les mec qui avait poster sur ce sujet pour l'instant est ce que dogy, momo,et ramza prendriez vous le jeu dès ca sortie ou attendez vous un petit peu avant de le prendre comme moi mi juillet perso je prefere attendre un petit peu pour voir d'autre videos il vaut mieux attendre pour pas faire un achat pour rien en plus si il y a du online franchement il ya de quoi déliré entre nous donc à voir plus tard
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok) Empty Re: [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok)

    Message  DogyStylle Ven 27 Juin - 0:43

    pour moi ça sera mi-juillet comme toi, je prendrai en meme temps que mgs4, alors rdv mi-juillet pour un 100 metr. dogy wins
    avatar
    Tidjo94
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 126
    Age : 35
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 07/04/2008

    [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok) Empty Re: [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok)

    Message  Tidjo94 Sam 28 Juin - 18:18

    sa je sens bien que c le genre de jeu qui va faire racheté d manette a certain mdr c celui qui appuira le plus vite sur les bouton ou ki tournera le plus vite les joystik ... pour arrivé 1er mé il me plait bien jme tate encore

    Contenu sponsorisé


    [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok) Empty Re: [BEIJING 2008] 2 nouvelles vidéos H.Q (web ps3 PAS ok)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser