Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    LE F.A.Q des trophées ps3

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LE F.A.Q des trophées ps3 Empty LE F.A.Q des trophées ps3

    Message  ramzacom Ven 4 Juil - 14:29

    Comme certains n'on tpeut-être pas remarqué, le système des trophées démarre sur ps3; vous vous posez peut-être cependant les questions suivantes:

    à quoi sert le trophée ?
    à rien si ce n'est satisfaire le féru de stats online que vous êtes (en tout cas c'est mon cas, c'est pathétique mais c'est comme ça pétard )

    ou puis-je voir mes trophées?
    Allez dans "jeu" sur le menu ps3 et collection de trophées

    ou puis-je voir les trophées d'un pote?
    allez sur son avatar dans liste ami (même s'il n'est pas connecté) et faîtes triangle puis "comparer les trophées"

    dois-je obligatoirement être connecté pour glaner des trophées à un jeu?
    Non, en tout cas pas pour les trophées à glaner dans les modes solo; une fois connecté votre liste trophée se mettra à jour automatiquement.

    quels jeux puis-je jouer pour en débloquer?

    Pour l'insant un seul, superstardust hd, sachant que sur les 17 trophées de ce jeu, certains sont réservés à l'expansion pack de ce jeu. Donc rajoutez 5 euros en plus du jeu original. Je sais que certains CQA ont le jeu alors pour ceux qui veulent glaner de la récompense, voici la liste des trophées (source ps3gen) à gagner pour ce jeu:

    Trophées Bronze :


    Héros de Lave : terminer la planète Lave.
    Héros de Coventina : terminer la planète Coventina.
    Héros de Nemain : terminer la planète Nemain.
    Héros de Taranis : terminer la planète Taranis.
    Héros de Segomo : terminer la planète Segomo.
    Le collectionneur de bonus : mode arcade - récupérer 5 bonus avec un seul turbo.
    Moi d'abord : mode arcade - récupérer 10 bombes.
    Vie supplémentaire en option : mode infini - survivre 7 minutes sans mourir.
    Pacifiste : mode survie - survivre 45 secondes sans tirer ou utiliser de bombes.


    Trophées Argent :


    Chasseur de bonus : mode arcade - récupérer 15 bonus avec un seul turbo.
    Bien préparé : mode arcade - récupérer 20 bombes.
    Bouclier destructeur : mode arcade - récupérer 5 bonus boucliers tout en possédant un bouclier.
    Voyage tranquille : mode arcade - terminer une planète sans utiliser de turbo.
    Amateur de bombes : mode bombardier - obtenir 15 bombes.
    A bas le nucléaire : mode infini - détruire 10 bombes nucléaires.


    Trophées Or :


    Super multiplicateur : mode arcade - obtenir un multiplicateur x10.
    ( ce trophée me résiste il me rend fou: je bloque à multiplicateur 9 et paf je meurs comme une daube! en effet vous ne devez pas perdre une seule vie pour grimper le multiplicateur)

    Frères d'armes : mode co-op écran partagé sur
    Segomo - obtenir 3 minutes consécutives d'armes bonus en coopération.


    Y'aura-t-il d'autres jeux?
    oui bien sûr; ont été annoncés les trophées pour uncharted, pain, warhawk et bien d'autres.

    y'aura-t-il des trophées pour COD4:
    non, infinity ward vient d'annoncer qu'ils se casseraient pas le cul à faire une "MAJ trophées". 2k games non plus (top spin, nba 2K etc....)


    Dernière édition par ramzacom le Mer 9 Juil - 22:45, édité 1 fois
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    LE F.A.Q des trophées ps3 Empty Re: LE F.A.Q des trophées ps3

    Message  VW54 Ven 4 Juil - 14:34

    pour moi j'attends toujours la version 2.41 je pense quelle va s'appeler comme sa car je suis toujours en v2.36 donc les trophées en attente pour moi nice job
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    LE F.A.Q des trophées ps3 Empty Re: LE F.A.Q des trophées ps3

    Message  DogyStylle Ven 4 Juil - 14:49

    Tu devrait faire cette mise a jour pour une fois qu'on a une bonne mise a jour c'est plutôt cool non, et puis envoyer des messages pendant que tu joue ça le fait grave !! nice job
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    LE F.A.Q des trophées ps3 Empty Re: LE F.A.Q des trophées ps3

    Message  VW54 Ven 4 Juil - 16:08

    je ne peux pas la télécharger dogy puisque SONY à retiré le téléchargement de la mise à jour V2.40 donc pour moi il faut certainement que j'attendes qu'il fasse la réparation de leur bug et surement quelle s'appellera V2.41 ou + V 2.XX je ne sais pas tant que je peux faire comme d'habe c'est l'essentielle mais pour l'instant vous pouvez toujours m'écrire pendant le jeu mais je ne pourrais pas vous répondre les mecs sauf lire donc abrégé pour que je comprennes merci nice job

    Contenu sponsorisé


    LE F.A.Q des trophées ps3 Empty Re: LE F.A.Q des trophées ps3

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser