Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Coup de gueule!!!!

    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Coup de gueule!!!! Empty Coup de gueule!!!!

    Message  VW54 Dim 6 Juil - 14:02

    j'ai un cou de gueule sur MGO !!!!
    apres que tout les CQA sont partis ce couché moi j'ai continué à jouer naturellement donc j'ai rechercher à rejoindre des parties MME et autres de mon niveau biensur et en 1h30 de temps de jeu et je me suis fait viré 3 fois pour cause que j'était le premier du lobby juste pour ca et franchement ca m'a grave casser les couilles
    surtout 1 qui était l'hote envoie un message pendant la parti son pseudo et (montie) en disant

    excatement [ le clan des CQA tous des pisseu ] je lui est répondu pourquoi il disait sa et pas de reponse et biensur j'était leader du groupe et du coup j'ai essayer d'envoyer une expulsion pour lui et là il me repond par une autre expulsion c'est moi l'hote conard et j'ai été expulser et à ce moment là j'ai pété un cable je voulais lui ecrire mon mécontentement sur mail mais il m'avais mis sur sa liste noir donc impossible de lui envoyer le moindre message franchement il y a des mec ce sont des vrai con mais et-il possible de signaler sur le sit communautaire ou ailleur un litige pareil
    Est-ce-que momo ou ramza vous les créateurs du clan vous pourriez lui écrire pour lui dire mon avis sur lui a votre facon si vous voulez biensur ???
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Coup de gueule!!!! Empty Coup de gueule

    Message  momo1664 Dim 6 Juil - 14:19

    y a tjs des cons quand c'est comme ça tu quittes la partie de toi même c'est mieux. faut pas te prendre la tête. ramza s'est même fait expulsé 3 fois par la "french team" alors qu'ils se sont inscrits pour le tournoi! tu vois t'(es pas le seul. et perso ça m'arrive de tps en tps aussi de me faire virer d'une partie. quand c comme ça j'en cherche une autre et puis c'est tout. alors oublie le ce type, tu joues plus avec et voilà!

    par contre je vais encore jouer avec ta susceptibilité! mais j'ai vraiment pas apprécié ton comportement d'hier soir. tu as pris la mouche pour une pauv blague que j'ai mis sur le chat hier midi pdt ma pause; c'était évidemment pour plaisanter et de toute façon y avait rien de méchant pour autant. mais toute la soirée hier soir tu faisais la gueulle et c'était franchement désagréable... tu quittes la partie, tu te mets dans l'équipe d'en face sans vouloir revenir, tous le tps que je suis là tu dis pas un mot... désolé de remettre ça sur le tapis mais avoue que c'est pas bien sympa de ta part! j'ai absolument rien dit de méchant, c'était juste une plaisanterie. en tout cas j'ai pas apprécier de passer une soirée "jeu" comme ça, ça a plombé l'ambiance je trouve. moi perso c'était ma seule soirée tranquille de la semaine puisque j'ai juste mon dimanche comme repos... alors j'espère que t'as compris que je déconnais et que tu vas arreter d etre susceptible comme ça. on est là pour s'amuser, se détendre, pas pour se prendre la tete pour des conneries! Sad


    Dernière édition par momo1664 le Dim 6 Juil - 21:09, édité 1 fois
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Coup de gueule!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!

    Message  ramzacom Dim 6 Juil - 15:58

    montie... c'était quelle team tu sais plus? Parce qu'en faisant la "promo" du tournoi sur divers forum je me suis fait régulièrement cassé par des kevin de 16 ans qui se foutait de ma gueule parce que la "mgo community" organisait le leur; la mgo community où traîne la plupart des connards français qu'on a pu croiser sur mgo ps2... Alors c'est peut-être eux!

    quant au fait que tu t'énerves trop facilement, je dois avouer que je suis d'accord avec momo c'était une drôle d'ambiance hier soir! m'enfin sans rancune et mets toi au pétard ca te calmera sexy
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Coup de gueule!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!

    Message  ramzacom Dim 6 Juil - 16:25

    j'ai retrouvé le connard en question via le site communautaire: c'est montie du clan LGG; inconnu au bataillon pour ma part... même si ma théorie des connards croisés sur mgo PS2 tient la route: le sigle LGG était le sigle visible dans le choix des lobbys pour la map Laboratoire Granini Gorki (d'ailleurs elle me manque cette map!) On pourri leur mail ou on les défie???
    zimbre
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 203
    Age : 38
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Coup de gueule!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!

    Message  zimbre Lun 7 Juil - 1:04

    heu j suis pas dans l histoire mais un defi s impose forum
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Coup de gueule!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!

    Message  rouble Lun 7 Juil - 1:35

    Un soldat supérieur aimerais aussi un défi avec CQC paralysie et slaq!!

    Contenu sponsorisé


    Coup de gueule!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser