Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Tournoi MGO: dernières précisions

    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Tournoi MGO: dernières précisions Empty Tournoi MGO: dernières précisions

    Message  momo1664 Mar 5 Aoû - 20:27

    Le tournoi débutera donc officiellement le 15 aout prochain, à 12h

    En attendant voici quelques dernières présisions :

    - Début des hostilités le 15/08, mais rien ne vous empeche de prévoir dès à présent vos premières rencontres.

    - Comme vous le savez la liste de rotation (maps/modes) changera toutes les semaines, et plus exactement LE VENDREDI A 12h . Par contre nous vous ferons savoir des le mercredi quelle sera la rotation suivante.

    - La personne chargée de créer la partie, c'est à dire l'hote, ne devra pas s'y prendre au dernier moment. Pour éviter le moindre soucis, j'insiste pour que l'hote prépare la liste de rotation bien avant l'heure du RV.

    - La liste de rotation pour la première semaine est déjà affichée. Nous avons volontairement choisi les premières maps, au cas ou certains n'aient pas encore investi dans les nouvelles. Par contre il est indispensable que les retardataires achètent le pack de nouvelles maps au plus vite!

    - il manque encore quelques infos dans le botin des teams, donc les teams concernées merci de bien vouloir poster rapidement toutes les infos manquantes...

    - PROGRAMMATION D'UN MATCH = prévoir qui sera chargé de créer la partie et sur quel serveur (pensez à prévoir un mot de passe), vous mettre daccord sur le nb de joueurs (de 4 à 7 avec possibilité de + ou - 1 joueur si les 2 équipes sont daccords), et ajoutez les leaders respectifs dans vos listes amis ps3.

    - Une dernière chose, très importante, je souhaiterais que les leaders de chaques teams nous ajoutent ramzacom et moi dans leur liste ami PS3. Nos pseudos : ramzacom et momo1664



    Nous vous souhaitons donc à tous un très bon tournoi, en espérant que les rencontres se passent dans la bonne humeur. N'oublions pas qu'il n'y a rien à gagner; sauf à être connu! Nous comptons donc sur le bon esprit fair play de chaques teams. Rendez vous le 15 août prochain, en attendant bons frags à tous! Wink
    avatar
    FRA_heration
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 11/07/2008

    Tournoi MGO: dernières précisions Empty Re: Tournoi MGO: dernières précisions

    Message  FRA_heration Mer 6 Aoû - 17:04

    une petite question en cas que l'un des joueurs de notre equipe ou adverse a sa connection rouge et qui lag ou se produit des bug bizarre on fait quoi?
    [AFS]Kimuanos
    [AFS]Kimuanos
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 52
    Age : 38
    Localisation : La Seyne sur mer 83
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Tournoi MGO: dernières précisions Empty Re: Tournoi MGO: dernières précisions

    Message  [AFS]Kimuanos Mer 6 Aoû - 18:12

    Tu fais avec ^^
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Tournoi MGO: dernières précisions Empty Re: Tournoi MGO: dernières précisions

    Message  rouble Mer 6 Aoû - 18:18

    non je pense pas que tu fais avec !!
    si il est en rouge il ne doit pas participé au match je pense !!
    momo va confirmé ou pas ce que je dis!!
    [AFS]Kimuanos
    [AFS]Kimuanos
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 52
    Age : 38
    Localisation : La Seyne sur mer 83
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Tournoi MGO: dernières précisions Empty Re: Tournoi MGO: dernières précisions

    Message  [AFS]Kimuanos Mer 6 Aoû - 18:46

    Si a chaque fois que un joueur est rouge on doit stopper ou virer le joueur on a pas finit !!!!
    avatar
    FRA_heration
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 11/07/2008

    Tournoi MGO: dernières précisions Empty Re: Tournoi MGO: dernières précisions

    Message  FRA_heration Mer 6 Aoû - 19:26

    vi je pense aussi mais faudrait au moins limiter le nombre de joueurs dans le rouge dans chaque equipe car si dans une equipe les 7joueurs sont dans le rouge ses pas trop jouable lol je pense que 3 maximum dans chaque equipe ses raisonable.
    avatar
    clandegirls
    chair à canon
    chair à canon


    Nombre de messages : 3
    Age : 38
    Localisation : Paris, a opera
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Tournoi MGO: dernières précisions Empty suggestions interressantes et importantes

    Message  clandegirls Mer 6 Aoû - 19:32

    je trouve juste et vraiment important ce que tu viens de dire sur les matchs de 3 par equipes...

    c'est une tres bonne idee ^o^
    j'espere qu'elle plaira au cqa...
    car elle facilite les disponibilitées de nos joueurs (et de nos joueuses..)
    ^o^

    qu'en dites vous ?
    (Matchs de trois ou quatre ou sept)

    bises,
    ciaoooo

    tomichan ^^ (alias timoko)
    avatar
    FRA_heration
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 11/07/2008

    Tournoi MGO: dernières précisions Empty Re: Tournoi MGO: dernières précisions

    Message  FRA_heration Mer 6 Aoû - 19:37

    ta pas compris j'ai bien peur lol
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Tournoi MGO: dernières précisions Empty Re: Tournoi MGO: dernières précisions

    Message  momo1664 Mer 6 Aoû - 19:44

    SVP allez lire ou relire le réglement pour tout ce qui est déco ou autre, on a essayé de tout anticiper.

    En ce qui concerne les mauvaises connexions rien de compliqué : si un match est vraiment injouable dans ce cas vous reportez le match et ce sera moi ou ramzacom (20mégas chacun) qui créerons et hébergerons la partie de manière à ce qu'on puisse juger qu'elle est l'équipe fautive. Par contre faut pas non plus faire les compliqués, y aura tjs qq lags etc... et c'est le cas dans toutes les parties pour ainsi dire.

    Donc, si plusieurs joueurs lags comme des gorés à vous de refuser ou non le match, d'en parler dans la rubrique "litiges" et dans ce cas on interviendra pour régler le problème.
    Par contre faut pas attendre la fin de la rencontre pour se plaindre d'une mauvaise connexion.

    L'essentiel c'est que l'hote ait la meilleure connexion possible (2 barres vertes). Car dans le cas contraire c'est lui qui fera lager tous les autres joueurs.

    Donc au début de la rencontre vous pourrez vous rendre compte du ping de tous le monde, si certains sont vraiment et continuellement dans le rouge alors dans ce cas, et pour simplifier les choses, ils ne devront pas disputer le match. Si du coup y a plus assez de joueurs, alors vous reportez le match et on essaiera ensemble de régler le probleme.


    Dernière édition par momo1664 le Mer 6 Aoû - 20:59, édité 3 fois
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Tournoi MGO: dernières précisions Empty Re: Tournoi MGO: dernières précisions

    Message  rouble Mer 6 Aoû - 20:43

    ben oui du moment ou l'hote a un bon réseaux y'a pas de soucis sauf pour celui qui se connecte chez son voisin !!
    Ramza a toujours crée chez nous et peu de monde sont en rouge sauf étranger ou mec chez AOL ou meme comme cité ci-dessus...
    Donc a vous de voir qui a le meilleur réseau et ceux qui sont quand meme en rouge tout le temps eh ben je croit ( momo et ramza vont confirmé)il y aura peu de chance qu'ils participent!!

    Contenu sponsorisé


    Tournoi MGO: dernières précisions Empty Re: Tournoi MGO: dernières précisions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser