Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Pour les maps

    THE TIGER 13 [FF]
    THE TIGER 13 [FF]
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Pour les maps Empty Pour les maps

    Message  THE TIGER 13 [FF] Dim 24 Aoû - 15:57

    Heu y a un blème les membre de mon equipe n'ont pas tous le pack on fait comment ?Si vous mettez les map du pack ça va poser des problème je pense
    deja que jusqu a maitenant on me propose que des matcha 4 vs 4 :§ 5 vs 5 :§ le tournoi va vite tourné cours car les bon herbergeur y en a pas des masses et si il ont pas les pack ça tombe a l'eau donc y a moyen au pire que les equipe s'arrange entre elle ?
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pour les maps Empty Re: Pour les maps

    Message  momo1664 Dim 24 Aoû - 21:35

    Je me demande vraiment si tous le monde a lu le réglement avant de s'inscrire ou il est clairement stipulé que tous le monde doit se procurer les packs et MAJ ...
    En tout cas j'ai beaucoup de mal à comprendre que certains ne se procurent pas les nouvelles maps, pour seulement 9 euros, et se contentent des 5 maps d'origine. Je trouve ça bête enfin... y a les fans et les autres...
    Donc pour ceux qui n'ont pas le pack ce sera à l'équipe adverse de déterminer les maps et de vous en faire part quelques temps avant le match, pas au dernier moment quoi! Par contre LES MODES ET MODALITES RESTENT LES MEMES que celles que nous proposons chaque semaine.
    Mais essayez quand même de réunir le plus de joueurs possibles qui ont le pack, quitte à en pénaliser certains.
    Si les 2 équipes n'ont pas les maps, dans ce cas nous proposerons une rotation propre à chaque match. Donc nous en faire part au moment de la programmation.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser