KILLZONE 2 et sa beta arrivent bientôt. Pour l'instant celle-ci est testée en interne. Je vous traduis le rapport d'IGN.COM sur les différents skills/atouts qu'on peut choisir pour son avatar online.
La classe sniper bénéficiera d'un camo optique qui s'avère hyper efficace apparemment et qui marche exactement comme mgo. Toujous dans la repompe mgo, le sniper pourra scanner les lieux et à la manière du SOP, transmettre à ses potos l'emplacement des ennemis. Voici un mec équipé d'un camo optique:
la classe par défaut sera "rifleman" (ou mitrailleur): équipé d'une arme primaire, secondaire plus des grenades, il pourra débloquer des armes plus puissantes en augmentant son EXP
L'ingénieur aura la faculté de bâtir des tourelles automatiques et d'en réparer d'autres, mais aussi réparer les armes de ses potes (sûrement les recharger en munitions en fait car aucune dégradation des armes n'a été annonçée)
Le médecin pourra quant à lui bien-sûr ressuciter ses potes s'il arrive peu de temps après le décès, ou encore jeter des medi pack sur la map.
Rien de bien original finalement: soit des métiers déjà vus mille fois dans les FPS, soit une méga repompe de mgo! Mais c'était sans compter la classe de "tacticien". Leader de l'équpe, il pourra lancer des fumigènes de diverses couleurs qui serviront en fait de zone de respawn pour ses alliés. Utile pour les grosses maps et plutôt original cette gestion de la renaissance n'est-ce pas?
Précisons au rang de l'originalité qu'en fait chaque métier contient deux skills que je viens de citer. L'originalité c'est qu'on pourra choisir l'aptitude 1 sniper et prendre en même temps l'aptitude 2 d'un autre métier. Voilà, vous en savez autant que moi
La classe sniper bénéficiera d'un camo optique qui s'avère hyper efficace apparemment et qui marche exactement comme mgo. Toujous dans la repompe mgo, le sniper pourra scanner les lieux et à la manière du SOP, transmettre à ses potos l'emplacement des ennemis. Voici un mec équipé d'un camo optique:
la classe par défaut sera "rifleman" (ou mitrailleur): équipé d'une arme primaire, secondaire plus des grenades, il pourra débloquer des armes plus puissantes en augmentant son EXP
L'ingénieur aura la faculté de bâtir des tourelles automatiques et d'en réparer d'autres, mais aussi réparer les armes de ses potes (sûrement les recharger en munitions en fait car aucune dégradation des armes n'a été annonçée)
Le médecin pourra quant à lui bien-sûr ressuciter ses potes s'il arrive peu de temps après le décès, ou encore jeter des medi pack sur la map.
Rien de bien original finalement: soit des métiers déjà vus mille fois dans les FPS, soit une méga repompe de mgo! Mais c'était sans compter la classe de "tacticien". Leader de l'équpe, il pourra lancer des fumigènes de diverses couleurs qui serviront en fait de zone de respawn pour ses alliés. Utile pour les grosses maps et plutôt original cette gestion de la renaissance n'est-ce pas?
Précisons au rang de l'originalité qu'en fait chaque métier contient deux skills que je viens de citer. L'originalité c'est qu'on pourra choisir l'aptitude 1 sniper et prendre en même temps l'aptitude 2 d'un autre métier. Voilà, vous en savez autant que moi
en bonus une des dernères vidéos en date in-game:
ACTUALISATION DU 05/09: vidéo de killzone comme sur votre canapé! (c'est le lancement du jeu quoi)