Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Pes 2009: l'heure de vérité approche

    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Pes 2009: l'heure de vérité approche Empty Pes 2009: l'heure de vérité approche

    Message  DogyStylle Ven 5 Sep - 15:40

    En effet, dans une semaine Konami mettra à disposition sur le PSN une démo de la mouture 2009 de sa célèbre simulation de football. L'occasion pour les sceptiques et tous les fans (au moral en berne depuis PES 2008) de voir dans quel sens a travaillé l'équipe du célèbre Sebeass. Il ne reste plus qu'à espèrer qu'au contraire de l'année dernière, que cette démo reflète bien la qualité du jeu final que Konami livrera dans les bacs durant la seconde quinzaine du mois d'octobre.
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pes 2009: l'heure de vérité approche Empty Re: Pes 2009: l'heure de vérité approche

    Message  ramzacom Sam 6 Sep - 14:32

    merci pour l'info vieux j'étais pas au courant pour la démo. Par contre la beta de socom je crois que je l'ai dans le cul! dommage j'avais passé les 3 premières étapes de selection... En revanche, j'ai la démo de motorstorm 2 dès le 11/09 Cool
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Pes 2009: l'heure de vérité approche Empty Re: Pes 2009: l'heure de vérité approche

    Message  DogyStylle Sam 6 Sep - 18:51

    Hé ben tu as de la chance, est c'est bien dommage que tu ne peut pas avoir la beta de socom tu aurai pus nous dire ton avis,vu que j'attend le jeux!!!
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pes 2009: l'heure de vérité approche Empty Re: Pes 2009: l'heure de vérité approche

    Message  ramzacom Sam 6 Sep - 23:09

    si tu veux tout savoir doggy je devais avoir 3 codes beta: un pour moi, un pour momo, et un autre que je comptais filer à toi ou pilou vu que vous étiez en galère sur bbc... Mais c'est bel et bien mort! dommage ça aurait été une belle surprise que je vous préparais. J'ai pas voulu vous parler de ça pour vous éviter une fausse joie: je crois que j'ai bien fait!
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Pes 2009: l'heure de vérité approche Empty Re: Pes 2009: l'heure de vérité approche

    Message  DogyStylle Sam 6 Sep - 23:59

    C'est clair que ta bien fait de pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et encore merci d'avoir penser a nous, je m'aurai fait une joie de la tester cette beta !
    Mais les circonstence sont autres tampis Sad

    Contenu sponsorisé


    Pes 2009: l'heure de vérité approche Empty Re: Pes 2009: l'heure de vérité approche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser