Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

3 participants

    [WIPEOUT] vos impressions

    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [WIPEOUT] vos impressions Empty [WIPEOUT] vos impressions

    Message  momo1664 Sam 27 Sep - 11:52

    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [WIPEOUT] vos impressions Empty Re: [WIPEOUT] vos impressions

    Message  momo1664 Sam 27 Sep - 12:18

    Pour ma part je suis très content de mon achat! Moins de 18 euros pour un jeu aussi complet et aussi beau ça fait plaisir sexy
    Le solo est très bien fait avec des tas d'épreuves différentes (courses, tournoi, contre la montre, tour rapide, mode zone...) Epreuves que l'on retrouve aussi en réseau avec un online très bien géré et ne souffrant d'aucun lag. Possibilité de se rejoindre entre amis jusqu'à 8 joueurs. Quasiment pas de temps de téléchargement nice job
    Y a aussi pas mal de trophées à débloquer, dont certains cachés et plutot difficiles! (je crois que ramza va dailleurs en poster la liste)
    En plus wipeout est un des rares jeux à tourner en full hd et pour l'avoir vu chez ramza il est tout simplement MAGNIFIQUE !
    ... rien à voir avec mon vieux tube cathodique... Sad
    Par contre on a eu une frayeur le premier jour avec la console qui freezait sans arret dans le menu et dès qu'on était connecté sur le psn affraid
    Pour éviter ça faut simplement avoir moins de 50 amis dans sa liste amis ps3 et le tour est joué. bounce
    En tout cas je trouve wipeout terrible et je le conseille à tous le monde! cheers
    Dailleurs on compte faire des tableaux (un peu à la gran turismo) pour que chacun puisse venir y poster ses records. bedos
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [WIPEOUT] vos impressions Empty Re: [WIPEOUT] vos impressions

    Message  ramzacom Sam 27 Sep - 13:18

    Ce jeu est une TUERIE!!! sous full hd (le jeu est compatible 1080P) c'est un des plus beaux jeux de la ps3. Pour vous décider à l'acheter voici quelques putains de bonnes raisons:

    mode solo monstrueusement long
    graphismes à tomber par terre
    trophées vraiment intéressants à débloquer
    classement des chronos sur chaque circuit, chaque épreuve
    8 pistes intéressantes avec pour chacune la version "inverse" (le jeu va tellement vite que faire un tracé dans le sens inverse vous dépayse réellement)
    et online tip-top: on peut rejoindre entre amis (contrairement à gt ou top spin), chat vocal compatible, grande customisation des modalités de courses online. Pratiquement aucun loading. AUCUN LAG (pas de voitures qui volent comme dans gt)

    On pourrait presque faire des teams vs teams à ce jeu. forum

    Achetez-le vous le regretterez pas: 18 EUROS SEULEMENT! quand j epense aux merdes que j'ai acheté pour 10 euros sur le store, ou même certains softs à 70 euros... Franchement c'est une bouchée de pain. Par contre seul souci le bug de la liste ami, relisez post à momo pour le résoudre
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [WIPEOUT] vos impressions Empty Re: [WIPEOUT] vos impressions

    Message  ramzacom Sam 27 Sep - 14:36

    En eséprant qu'ils seront entretenus, les tableaux des records à ce jeu sont à dispo SUR CE LIEN
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/03/2008

    [WIPEOUT] vos impressions Empty Re: [WIPEOUT] vos impressions

    Message  warrlords Lun 29 Sep - 14:05

    Franchement a vous entendre on a vraiment envi de l'acheter ce beau jeu pour 18 euros mais le bug de la liste d'amis me retiens de l'acheter parce que si il faut supprimer certains de ses potes pour ne pas avoir ce pb sa fait chier.
    Mais franchement on peut pas y jouer sans avoir de couille meme en ayant plus de 50 amis??
    Parce que j'aurais aimer y jouer avec vous mais bon.............

    Contenu sponsorisé


    [WIPEOUT] vos impressions Empty Re: [WIPEOUT] vos impressions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser