Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    [S.W SNOWBOARDING] détails du online en vidéo

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [S.W SNOWBOARDING] détails du online en vidéo Empty [S.W SNOWBOARDING] détails du online en vidéo

    Message  ramzacom Mer 1 Oct - 21:51

    Le fils spirituel des cool boarders débarque bientôt ; pour l'occasion les dévellopeurs nous parlent du online dans cette vidéo. Pour les anglophobes ils nous annoncent un online à 16 par lobby, avec une "montagne ouverte" comme connexion (à la burnout on se connecte à la volée et l'hôte gère les manches). Se connecter autorisera pour autant de continuer à progresser dans le mode carrière tout en jouant avec ces potes. Voici la vidéo avec des bouts de in-game. Trophées ou pas? ça j'en sais rien.


    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [S.W SNOWBOARDING] détails du online en vidéo Empty Re: [S.W SNOWBOARDING] détails du online en vidéo

    Message  ramzacom Mer 1 Oct - 22:08

    je réessaie de poster avec la trophies card en signature on verra si ca bug encore... En même temps ca me permet de faire partager ma joie d'avoir eu le trophée 50 zones à wipeout sans toucher à la direction

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser