Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    [TGS 2008] pot-pourri de la sélection

    Sondage

    ALORS? ELISEZ LE JEU DU TGS 2008

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [TGS 2008] pot-pourri de la sélection Empty [TGS 2008] pot-pourri de la sélection

    Message  ramzacom Lun 13 Oct - 22:39

    Parce que j'ai moins de temps et que y'a trop de vidéos, je préfère mettre toutes les vidéos sorties lors du TGS en un seul sujet. Voici donc un florilège de tout ce qui a été montré au TGS, actualisé au fur et à mesure. N'hésitez pas à les commenter ou en rajouter forum



    COD5




    FAR CRY 2




    MIRROR'S EDGE





    RESIDENT EVIL 5




    STREET FIGHTER 4


    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/03/2008

    [TGS 2008] pot-pourri de la sélection Empty Re: [TGS 2008] pot-pourri de la sélection

    Message  warrlords Mar 14 Oct - 13:25

    j'ai voté pour mirror's edge j'attend bcp de ce jeu,sinon bien sur COD , resistance 2.......sont aussi de grands titres a venir
    avatar
    seb_13lespins
    GERANT COD4
    GERANT COD4


    Nombre de messages : 33
    Age : 33
    Localisation : marseille (13)
    Date d'inscription : 17/06/2008

    [TGS 2008] pot-pourri de la sélection Empty Re: [TGS 2008] pot-pourri de la sélection

    Message  seb_13lespins Mer 15 Oct - 13:37

    moi j'ai bien sur voté pour COD 5 mais tous le monde le savais je pense !! voila, vive cod ^^ et LBP enfin bon enfet vive ts les jeux du TGS
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [TGS 2008] pot-pourri de la sélection Empty Re: [TGS 2008] pot-pourri de la sélection

    Message  momo1664 Mer 15 Oct - 14:20

    moi j'ai voté pour far cry 2 surtout pour son créateur de niveau.. en espérant ne pas être déçu. Mais j'attend aussi d'autres jeux comme LBP que j'ai adoré dans la béta, ou même mirrors edge que j'aimerais bien voir tourner sur un bel écran. y a pas mal de jeux qui sortent mais malheureusement je suis pas bien riche et je vais devoir attendre un peu avant d'investir... et surtout faire un choix car je pourrais pas tous les acheter évidemment.
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [TGS 2008] pot-pourri de la sélection Empty Re: [TGS 2008] pot-pourri de la sélection

    Message  ramzacom Mer 15 Oct - 21:57

    j'ai vu tourner COD5 pendant 30mn et je peux vous dire que le moteur 3D est LE MEME! peu d'améliorations graphiques, j'attends mais me méfie
    avatar
    seb_13lespins
    GERANT COD4
    GERANT COD4


    Nombre de messages : 33
    Age : 33
    Localisation : marseille (13)
    Date d'inscription : 17/06/2008

    [TGS 2008] pot-pourri de la sélection Empty Re: [TGS 2008] pot-pourri de la sélection

    Message  seb_13lespins Ven 17 Oct - 18:41

    oui ben ca ramza il l'avais dit, que le moteur graphiue etait le meme comme cod 4 a eté un vrai succés il ne voulais pas trop changer de chose voila

    Contenu sponsorisé


    [TGS 2008] pot-pourri de la sélection Empty Re: [TGS 2008] pot-pourri de la sélection

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser