Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  ramzacom Lun 27 Oct - 23:21

    Pour éviter de chercher dans 15 topics, j'épingle ce récapitulatif des maps crées sur FAR CRY 2 par nous-même. Certes je suis le seul à l'avoir pour l'instant mais momo va bientôt me rejoindre et j'éspère que vous aussi vous cèderez à l'appel de la savane! Sachant que certains ex-CQA ont le jeu, n'hésitez pas en tant qu'invités à poster vos créations qu'elles ne tombent pas aux oubliettes. Que tous ceux qui ont biché faire des levels à LBP, sachez que l'éditeur de map à far cry est lui aussi très bien conçu. Bientôt un tuto sur celui-ci car très peu d'aide vous sera donnée dans le jeu.
    POSTEZ VOS MAPS CREES

    TITRE MAP CREATEUR NB JOUEURS DEscriptIFS COMPATIBLE MODE TAILLE
    The FARCS village [CQA]ramzacom 8-12 un village plus sa mini zone industrielle avec serre et abattoir
    2 jeeps
    map de jour
    tous modes moyenne
    MGO1:Stregonavij Est [CQA]ramzacom 4-8 Une reproduction fidèle de la map S.E dans MGO1
    (bientôt dans MGO2 rebaptisée F.F)
    tous modes petite
    MGO2: Midtown [CQA]ramzacom 12-16 map inspirée de midtown maelstrom de MGO2 tous modes grande
    momo islandmomo1664 8-12 une île avec sa petite coline
    map de jour, avec véhicules
    tous modes moyenne
    forum forum


    Dernière édition par ramzacom le Mar 28 Oct - 23:14, édité 1 fois
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty Re: [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  ramzacom Lun 27 Oct - 23:24

    j'ai ajouté ma deuxième map (MGO1:S.E), sur laquelle j'ai kiffé jouer avec d'autres gars. Y'a quand même des gens même sur les maps custom et ça c'est cool! 13 personnes ont téléchargé cette map pour l'instant; c'est peu mais c'est un bon début pétard bientôt MGO PS3 s'invite dans FC2 avec la jolie Midtown Maelstrom que je prépare pétard
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty Re: [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  DogyStylle Mar 28 Oct - 19:52

    De la balle moi je me chope le jeux ce vendredi je me ferai un plaisir de télécharger les map que tu a crée pétard
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty Re: [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  ramzacom Mar 28 Oct - 23:15

    salut doggy; ca marche pour les maps pense à signaler tes maps quand t'en crée. J'ai fait midtown de MGO2 ca le fait pas trop mal mais la texture des batiments n'est pas la même. M'enfin, les points clés de la map y sont! bientôt une nouvelle map mais faut que je débloque quelques trophées d'abord.
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty Re: [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  DogyStylle Dim 2 Nov - 15:49

    J'ai télécharger ta map ramza et je doit dire qu'on a bien fragués dessus, j'était avec piloux et skrau75 on a jouer une bonne heure et demi dessus et je la trouve vraiment bien. nice job
    J'en crée une en ce moment je te donnerai toutes les information des quel sera fini.
    Sur ce je retourne fraguer sur ta map a+ (il faudrai qu'on ce chope un de ces 4 pour fraguer sur des maps que vous ou nous avons crée, tu en pense quoi ?)
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty Re: [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  ramzacom Dim 2 Nov - 19:34

    pas de souci pour se croiser. Mais c'est dommage on peut faire que du non-classé online mais no soucy. Je fignole une map sur le thème de resident evil 1 qui est je trouve pas mal, avec plein de petit clin d'oeil pour le premier opus de cette saga.
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty Re: [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  DogyStylle Mar 4 Nov - 20:29

    Ouais mais on peut ce voir en partie classée, il faut choisir le mode, et la map, puis les joueurs ce rejoigne sur la map (c'est vrai que des fois c'est galère vu que parfois il y a 10 fois la même map !!) mais on fini quand même part ce trouver nice job
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty Re: [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  ramzacom Ven 14 Nov - 23:52

    j'inscris bientôt les maps de anatheme et pilou notre cher ancien CQA. C'est juste que là j'ai plus leurs noms en tête
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty Re: [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  momo1664 Mer 19 Nov - 10:07

    J'ai mis du temps (pas loin de 10h !!) pour faire ma première map mais je devrais la valider aujourd'hui ou au pire demain.. pour ceux que ça interessent et qui ont encore FC2 bah j'vous invite à la télécharger évidemment ! sexy Son nom : Momo Island pétard huh
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty Re: [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  DogyStylle Jeu 20 Nov - 16:00

    Ouais c'était plutôt cool hier soir de s'être choper sur far Cry, ca faisait longtemps que j'avais pas fraguer en votre compagnie pétard
    J'ai garder ta map momo je la trouve terrible cette île nice job
    Sinon c'est quand vous voulez pour de nombreux fragues sur Far Cry, quand vous y êtes sur le jeux, n'hésiter pas a nous inviter les mec A++++++++ Laughing
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty Re: [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  momo1664 Ven 21 Nov - 13:07

    A moi aussi ça m'a fait plaisir depuis le temps. nice job Et merci d'avoir essayé ma map sexy Elle est pas mal mais y a quand même 2/3 défauts que j'ai commencé à corriger. Mafois à bientôt salut militaire

    Contenu sponsorisé


    [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA Empty Re: [FAR CRY 2] récapitulatif des maps crées par les CQA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser