Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!


    demission solid sn4ke

    Partagez
    avatar
    solid-sn4ke
    sergent chef
    sergent chef

    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 19/06/2008

    demission solid sn4ke

    Message  solid-sn4ke le Lun 24 Nov - 1:27

    salut a tous voila je voulais juste vous dire que je compter partir du clan car j'ai trouver une autre team, comme vous le savez je joue beaucoup a MGO etant donner que je suis le seul a jouer et je ne vois plus personne sur mgo c'est pour cela que j'ai envie de partir

    je tien a remercier MOMO RAMZACOM et ainsi que les autres
    avatar
    momo1664
    Admin

    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: demission solid sn4ke

    Message  momo1664 le Lun 24 Nov - 10:23

    Ok mec, bah je te comprend c'est vrai que la team est un peu à la ramasse depuis les histoires avec rouble. Dommage que tous le monde soit parti comme ça. Il aurait fallu qu'on recrute en conséquence, et c'est ce qu'on va essayer de faire. Mafois bonne continuation mec; je pense qu'on se croisera quand même. Wink
    avatar
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe

    Nombre de messages : 203
    Age : 31
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Re: demission solid sn4ke

    Message  zimbre le Lun 24 Nov - 20:57

    Les histoires avec rouble???
    Voilà ou sa mène de faire le chef!!
    Vous avez tuez vous meme la team!!
    rouble avec le compte de zimbre bye.
    avatar
    momo1664
    Admin

    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: demission solid sn4ke

    Message  momo1664 le Lun 24 Nov - 21:57

    Bah oui quand t'es parti ou qu'on t'a viré si tu préféres, plein d'autres ont choisi aussi de quitter la team, à notre grand regret. Et depuis bah c'est un peu désertique vu qu'on a recruté personne d'autre. Donc je comprend tout à fait ceux qui sont restés et qui veulent partir c'est logique et on s'y attendait. En tout cas la moralité dans tout ça, bah c'est pas facile de gérer une team et de satisfaire tous le monde. Mafois on aura quand même essayé salut militaire
    avatar
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe

    Nombre de messages : 203
    Age : 31
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Re: demission solid sn4ke

    Message  zimbre le Lun 24 Nov - 22:20

    Mais c'est pas parce que tu créés une team que tu doit la gérer tout seul (ou a deux,pour votre cas.).
    Gérer n'est pas jouer!!
    avatar
    momo1664
    Admin

    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: demission solid sn4ke

    Message  momo1664 le Mar 25 Nov - 13:45

    en attendant pendant plus d'un an t'étais bien content qu'on la "gère" la team et on s'est cassé le cul pour organiser pas mal de trucs, et notamment sur le forum. Gérer ça permet de faire vivre la team et jusque là ça marchait pas trop mal. Donc gérer = organiser et organiser ça permet de jouer tout simplement.
    Et on était pas les seuls puisqu'on a délégué pour chaque jeu, toi sur COD4 etc...
    avatar
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe

    Nombre de messages : 203
    Age : 31
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Re: demission solid sn4ke

    Message  zimbre le Jeu 27 Nov - 23:18

    A t'écouter on dirait que tu es satisfait...Tu trouves sa normal que les gens se cassent des CQA.Mais tout sa aurait pu être éviter ....Et puis j'étais tout aussi content que toi du rendement de la team jusqu'au moment ou vous avez préférez les membres fantômes, et qui n'ont d'ailleurs jamais fait grand chose pour les leurs!!
    avatar
    momo1664
    Admin

    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: demission solid sn4ke

    Message  momo1664 le Ven 28 Nov - 11:21

    ils n'ont peut être pas fait grand chose mais eux ils nous ont pas pri pour des cons et nous ont pas pri la tete pendant des semaines.
    avatar
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe

    Nombre de messages : 203
    Age : 31
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Re: demission solid sn4ke

    Message  zimbre le Dim 30 Nov - 3:35

    Tu blablates....Prendre pour des cons et foutre le merde n'ont pas été mes intentions.Et ne clame pas les problèmes avec rouble et assumez comme vous savez si bien le faire.
    avatar
    ramzacom
    Admin

    Nombre de messages : 2584
    Age : 37
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: demission solid sn4ke

    Message  ramzacom le Dim 30 Nov - 20:27

    ah là là tu changeras jamais toi: toujours vouloir le dernier mot, quitte à écrire pour ne rien dire Razz


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: demission solid sn4ke

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 14:02