Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    j'ai le HOME!

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    j'ai le HOME! Empty j'ai le HOME!

    Message  ramzacom Dim 30 Nov - 21:08

    surveillez votre boîte mail si comme moi vous avez postulé au lien " inscription beta" qui se trouve dans un topic vieux de quelques mois je sais plus trop où sur le fofo: j'ai recu un mail me donnant une clef (à usage unique dsl) pour télécharger la beta du HOME. Vous avez jusqu'au 1er décembre pour le download et la beta prend fin je sais pas quand.
    Après essai, c'est franchement pas mal même si la première utilisation est laborieuse: y'a plein de trucs à download et installer. Je vous parlerai plus en détails de tout si ca vous branche. Dans la beta sont accessibles son appart', le ciné (où des trailers et emissions exclusives sont visionnables), le centre commercial (rien ne peut être acheté sur la beta, mais il semble bien qu'on achète nos meubles avec de la vraie thune via le store), et surtout la chouette salle d'arcade où bowling, billard et bornes d'arcade sont jouables. Néanmoins tout n'est pas rose, l'interface étant toujours en train de loader un truc ou un autre. Sans doute à la deuxième utilisation ça doit être plus fluide.
    La beta ne prend que 77mo à DL, mais après installation, HOME prend 3,5 gigas.
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    j'ai le HOME! Empty Re: j'ai le HOME!

    Message  VW54 Lun 1 Déc - 0:13

    salut les mec j'ai r'allumer la PS3 car mon beauf m'a dit qu'il avait justement reçu un mail pour le home car maintenant moi aussi j'ai reçu ce mail avec mon code d'acces et biensur telecharger apparament on peut faire un club ou quelque chose comme sa enfin voilà sinon pour moi ca va un peut mieux mais c'est pas encore sa je ne peut pas en dire plus les mec à tres bientot et special big up a ramza et momo
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    j'ai le HOME! Empty Re: j'ai le HOME!

    Message  momo1664 Lun 1 Déc - 10:06

    wahoo VW ! Bah depuis le temps ça fait plaisir! sexy
    en tout cas vous avez bien de la chance car moi aussi je m'étais inscrit pour la béta mais je n'ai reçu aucun mail... pfff guillotine
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/03/2008

    j'ai le HOME! Empty Re: j'ai le HOME!

    Message  warrlords Lun 1 Déc - 14:45

    quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste le home car j'ai pas tout compris svp car comme il y a bcp de jeux en ce moment il fo que je voit lesquels sont les mieux
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    j'ai le HOME! Empty Re: j'ai le HOME!

    Message  ramzacom Lun 1 Déc - 22:22

    Yeah vw ravi de ta visite mec!
    Warlords, home n'est pas un jeu; c'est une interface en 3D pour ta ps3; tu vois second life sur PC? et ben c'est pareil c'est pour se croiser en 3D là où pour l'instant on ne fait que s'envoyer des mails via la liste amis. Mate les vidéos de cette section tu comprendras tout.

    message: NE PAS CREER LE CLUB CQA DANS LA BETA, LE PREFIXE NE POURRA DES LORS PAS ETRE UTILISE LORS DE LA VERSION COMPLETE DU HOME
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/03/2008

    j'ai le HOME! Empty Re: j'ai le HOME!

    Message  warrlords Mar 2 Déc - 14:41

    ok merci pour cette explication donc en clair faut y aller mollo avec la carte bancaire parce que j'ai vu des émissions avec des mecs qui gagnent leur vie avec second life. Shocked

    Contenu sponsorisé


    j'ai le HOME! Empty Re: j'ai le HOME!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser