Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE

    Sondage

    UNCHARTED 2 EST OFFICIELLEMENT EN COURS DE DEVELOPPEMENT

    [ 7 ]
    [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE Vote_lcap88%[uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE Vote_rcap [88%] 
    [ 1 ]
    [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE Vote_lcap12%[uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE Vote_rcap [12%] 
    [ 0 ]
    [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE Vote_lcap0%[uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 8
    Retour
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE Empty [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE

    Message  ramzacom Lun 15 Déc - 23:07

    Un court trailer sur la suite du "tomb raider-indiana-like", uncharted.Il est tout frais il date de ce lundi. Un précèdent était sorti ce weekend je vous le mets en bas du sujet. J'avais bien biché le 1, je prendrai cette suite les yeux fermés en tentant de nouveau le platine comme sur le 1 Cool ... Je sais je me la pète bedos Toujours aucune date de sortie mais je sais pas pourquoi je vois ça pour pas longtemps.


    LE NOUVEAU TEASER






    Au rang des nouveautés, ps3gen ayant tout dit, je vous les cite:

    * La plus grosse nouvelle concerne le nom d'une nouvelle fille: Chloe Frazer. Game Informer a demandé si Elena et Sully seraient de retour dans ce nouvelle épisode, mais ils n'ont eu aucune réponse de Naughty Dog.
    * L'histoire du jeu devrait tourner autour du navire de Marco Polo qui a disparu lors de son retour en Italie.
    * Les combats rapprochés seront plus dynamiques que dans le premier épisode.
    * Il a été révélé que le premier volet n'utilisait que 30% des capacités de la Playstation 3, pour le second, les développeurs voudraient utiliser 100% du potentiel de la console.
    * Dans une vidéo de démonstration montré à Game Informer, il semblerait que Drake traverse une ville (apparemment au Népal) et soit confronté à des "gardes". Il tente alors de s'échapper.
    * C'est toujours Nolan North qui double Nathan, quant à Chloe Frazer, c'est Claudia Black qui doublera sa voix (elle a doublé des voix dans Stargate SG-1, Fargate, et autres).
    * La fonction Sixaxis sera toujours d'actualité, elle servira pour des mouvements comme pour lancer des grenades.
    * Une des armes a été révélée, il semblerai que Chloe utilise un lance-roquette (Peut être seulement pour les cinématiques).
    * Il n'y a plus d'écrans de chargement.
    * Comme pour le premier volet, c'est Greg Edmonson qui composera la bande son du jeu.
    * Les armes peuvent être utilisées dans toutes les conditions (en courant, en étant à couvert ou accroché, en grimpant à un mur, etc...)
    * On pourra également bouger tout en restant à couvert.


    Plus d'écrans de chargement, une histoire qui à l'air passionnante, un jeu exploitant pratiquement à 100% le potentiel de la console, de nouveaux mouvements... que demander de plus. Les fans de Nathan seront ravis.



    ANCIEN TEASER




    Enfin, quelques scans piqués par gamefaqs:

    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE Empty Re: [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE

    Message  momo1664 Mar 16 Déc - 12:16

    Oui moi aussi je serais sur uncharted, le premier était terrible. ebony J'aurais bien aimé avoir le platine mais j'ai pas eu assez de courage pour refaire le jeu en difficile...
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE Empty Re: [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE

    Message  DogyStylle Mar 16 Déc - 19:20

    M'oi j'achète directe, le premier je l'ai fumer au moins 4 fois !!
    Je suis a 57 trésors trouver sur 60, manque plus que 3 pour avoir le platine Laughing
    Ce second volet je l'attend de pied ferme !!

    Contenu sponsorisé


    [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE Empty Re: [uncharted 2] VIDEO TOUTE FRAICHE

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser