Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    the first success

    avatar
    athena 63
    chair à canon
    chair à canon


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 20/05/2009

    the first success Empty the first success

    Message  athena 63 Mer 20 Mai - 16:04

    Bonjour tout le monde ... je viens vous présenter un site que 2 de mes amies ont fait, et dont je donne un petit coup de pouce pour leur faire de la pub

    the first success Ban_3_10

    The First Success est un Forum qui s'adresse à tous les joueurs sur Xbox 360 et PS3.

    Pour la partie Xbox 360, il propose de visualiser les Thèmes "Prémium" et images de joueurs qui sont vendus sur le marketplace. Il propose également des soluces de succès, des news, tests, agenda des sorties, un forum d'aide, différents types de discussions sur les jeux et sa console et une partie "Communauté" pour présenter vos teams et vous aider à recruter ou de rechercher une team.

    Pour la partie Playstation 3, il propose des news, un forum d'aide, des discussions sur les jeux et sa console et une partie "Communauté"pour présenter vos teams et vous aider à recruter ou de rechercher une team.

    Une vidéo de news sur toutes consoles confondues est mise en ligne chaque semaine !


    Enfin il y a également un sous forum Loisirs pour des discussions diverses sur le cinéma, la musique et du fun !

    The First Success est à la recherche de modérateurs sur xbox 360 mais surtout sur PS3 pour animer cette section !

    @ bientot sur THE FIRST SUCCESS
    = http://the-first-success.keuf.net/index.htm

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser