Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

[COD6] mission complète gameplay à washington

Partagez

Sondage

les CQA sur COD6 ou pas?

Total des votes: x
    ramzacom
    Admin

[COD6] mission complète gameplay à washington

Message  ramzacom le Mar 3 Nov - 22:12

Libre à vous de regarder ou pas! voici une mission complète du futur COD6, sortie ce mardi 10!! elle se passe en zone urbaine, non loin de la maison blanche, ce qui laisse présager une menace très 24H chrono ebony

vieux sage CQA

Re: [COD6] mission complète gameplay à washington

Message  VW54 le Mer 4 Nov - 0:22

Wooouuuuaaahhhhhh Shocked Shocked Shocked Shocked nice job nice job nice job sniper sulfateuse helico c'est peut etre du spoil mais tanpis j'adore j'essaye de voir un peut partout sur le net pour trouver quelques vidéos tu as fait mon bonheur ramza en plus il sort le 10 novembre le jour de mon anniv un tres beau cadeau pour mes 30 ans et oui déja je suis un vieux tongue
    JE SUIS TRES I-M-P-A-T-I-E-N-T

Pour ce qui concerne le online j'espere faire des parties de tout genre même si malheuresement on ne sera pas assez pour faire du team vs team à voir par la suite et de la coopération je pense qu'il y en a et, au moin ce fixer des soirées +++++ rien que pour la coop enfin c'est comme vous voulez pour moi ya pas de souci nice job en attente de vos réponses ou de ta réponse Laughing scratch

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 9:36