Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

[PES] REUSSIR SES PENALTYS

Partagez
    ramzacom
    Admin

[PES] REUSSIR SES PENALTYS

Message  ramzacom le Mar 3 Nov - 22:20

Parce qu'il y en a marre de rater ses pénos à PES 2010, (la façon de les tirer a changé énormément par rapport aux précèdents opus), voici un guide vidéo:

en bref,
    1. Déterminez la hauteur de votre tir. Plus vous maintenez enfoncé longtemps le bouton de tir, plus le tir partira haut. Appuyez juste une fois pour un tir bas. Le joueur démarre ensuite sa course.

2. Maintenez appuyée la direction que vous souhaitez imprimer à votre tir, soit sur le stick analogique, soit sur la croix directionnelle. Plus vous maintenez la pression longtemps, plus le ballon se rapprochera des poteaux.

vieux sage CQA

Re: [PES] REUSSIR SES PENALTYS

Message  VW54 le Mar 3 Nov - 23:30

Bon tuto une trés bonne chose à savoir je n'ai pas encore le jeu bientot sans doute car comme je l'avais expliquer dans le chatbox acheter les jeux a la fin du mois c'est un peu chaud car sur le compte ya plus grand chose maintenant aujourd'hui ma paye est virée donc ya plus qu'a j'espere ne pas etre deçu nice job

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 6:26