Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

[BBC2] La beta datée et filmée

Partagez
    ramzacom
    Admin

[BBC2] La beta datée et filmée

Message  ramzacom le Jeu 5 Nov - 22:49

ouh ah la demo de BBC2 arrive selon JVN: Dans 2 semaines, le 19 novembre, les possesseurs de PS3 pourront donc s'aventurer sur la carte Africa Harbour, sur laquelle 24 joueurs peuvent prendre part au mode Rush (un des quatre modes multijoueur du jeu). Une carte que le communiqué nous annonce "superbement équilibrée entre combats d'infanterie et affrontements en véhicules" et où Américains et Russes se disputeront notamment dans une ville déserte et un port industriel. Le PlayStation Blog devrait bientôt indiquer comment se procurer une clé.

info à surveiller donc car j'en ai marre de rater toutes les clefs!

vieux sage CQA

Re: [BBC2] La beta datée et filmée

Message  VW54 le Jeu 5 Nov - 23:46

j'ai lu ca dans une news tout à l'heure cela serai plus une béta qu'une démo apparament ils disent que tu peux choper la clé en essayant d'aller sur le forum playstation en fouillant un peut partout ou en faisant une précommande dans certain magasin en ligne à voir par la suite. En ce qui concerne le jeu je le trouve trés beau graphiquement sinon pour le gameplay je sais pas du tout car je n'ai pas eu l'occasion de jouer au premier opus ils disent aussi que ca serai certainement pour le 19 novembre comme tu là menssioné.

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 23:40