Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour j'échange des jeux sur le compte Playstation Store !

    avatar
    Orga
    chair à canon
    chair à canon


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Bonjour j'échange des jeux sur le compte Playstation Store ! Empty Bonjour j'échange des jeux sur le compte Playstation Store !

    Message  Orga Dim 22 Sep - 18:01

    Bonjour à tous, j'ai sur mon compte PSN sur la Ps3 des jeux complet que j'ai acheté et téléchargé, Far cry 3 / BF3 / Assasin's creed III / Assasin's creed Révélation / GTA Episode from liberty city / Deus Ex / Black Ops 1 / Modern Warfare 1 / 2 / 3, Voilà, j'échange ces jeux contre d'autre jeux que vous avez télécharger sur votre compte, n'importe les quelles.

    A lire ! : ! : !

    Pour ceux qui ne connaisse pas la Technique : Les jeux PSN Ps3 Sont payants sur le Playstation Store, Si vous en acheter, ils seront marqué sur votre téléchargement et seront ensuite téléchargeables Gratuitement, donc si on s'échange nos comptes pour une durée de 10 minutes, on peut se télécharger les jeux sur nos comptes gratuitements sans payer. Ensuite les jeux télécharger seront mis dans le dossier 'Jeu' de la Ps3 et auront une icone avec le nom du jeu et pourront être installé puis être lancé, et le jeu sera au complet ! Comme si vous avez acheté le jeu intégrale et que vous y jouer. Voilà pour l'astuce je pense déjà 90 % Des gens la connaissait, Sinon chose importante : Les gens qui ont déjà prettez leur compte a un ami pour qu'il fasse la manipulation de télécharger les jeux gratuitements sur sa Ps3, et bah il est possible de désactiver les comptes PS3 Activé, c'est à dire que 2 nouvelles personnes peuvent télécharger les jeux du PSN. Pour + d'informations ou pour un échange de jeux PSN gratuitement et sans arnaque merci, Ajouter moi sur Skype : 'Organisateur.Event', Merci à vous ! victoire
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Bonjour j'échange des jeux sur le compte Playstation Store ! Empty Re: Bonjour j'échange des jeux sur le compte Playstation Store !

    Message  ramzacom Lun 21 Oct - 15:55

    je clos ce topic dans la mesure où ceci n'est pas un forum d'échanges de jeux. Qui plus est, ton explication est au mieux incomplète, parfois érronée.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser