Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum??

    Sondage

    Qu'est-ce qui manque le plus sur notre forum?? (deux choix svp)

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum?? Empty Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum??

    Message  ramzacom Mer 30 Jan - 13:51

    Y'a toujours quelquechose à faire sur ce site! mais par quoi doit-on commencer? ca nous éclairera sur la priorité des travaux à effectuer.
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum?? Empty Re: Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum??

    Message  momo1664 Mer 30 Jan - 17:59

    j'ai répondu "rien, le site est déjà pas mal comme ça". Franchement je le trouve terrible notre forum. Wink il manque peut etre quelques trucs mais à chacun d'y rajouter ses ptites infos de temps en temps. le plus important c'est qu'on le mette à jour régulièrement!
    malgré tout j'ai quand meme hate qu'on dévoile notre tournoi sur mgo et qu'on commence les inscriptions. mais patientons un peu, faut dire qu'on a encore le temps avant la sortie du jeu. bad
    pilouximus
    pilouximus
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 69
    Age : 42
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 23/12/2007

    Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum?? Empty Re: Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum??

    Message  pilouximus Ven 1 Fév - 4:23

    A mon avis, de la "musique" ou un "fond sonore" (style musique chinoise sur un bruit de rivière, avec des oiseaux, et des insectes en tout genre qui volent") serai pas mal.
    En tout cas ça pourrait donner envie de rester un peu plus longtemps dessus.
    Je sais pas comment c'est sur pc, mais sur ps3, il n'y a rien d'autres que le bruit du ventilo. Et à moins d'avoir enregistré préalablement des musiques sur le disque dur...
    Sleep
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum?? Empty Re: Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum??

    Message  driver_51 Ven 1 Fév - 18:39

    rien du TOUT !!!

    c'est PERFECT (comme à tekken yeah ! Wink )

    je trouve que ramza a fait un boulot de guedin et franchement le forum est super bien fait (et pourtant j'en ai vu des forums)
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum?? Empty Re: Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum??

    Message  ramzacom Ven 1 Fév - 23:05

    merci Sad ça m'émeut! mais n'oublion spas vw, momo et rouble qui participent de plus en plus à alimenter le fofo en news et autres... d'ailleurs vivement que tu puisses y retourner depuis ton pc driver car tu m'avais l'air enclin à participer activement aussi!

    pilou: chaque section forum d'un jeu a sa propre musique mais je ne peux la mettre que lors des menus du forum, pas dan sun sujet.
    avatar
    Tidjo94
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 126
    Age : 35
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 07/04/2008

    Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum?? Empty Re: Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum??

    Message  Tidjo94 Dim 20 Avr - 14:26

    franchement je trouv que vous avez bien bossé les mec ia rien a dire bon c vrai qu'aux debut je m'y retrouvai pas mais rouble ma expliqué et maintenant sa roule comme sur d roulette nikel le fofoooooo victoire

    Contenu sponsorisé


    Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum?? Empty Re: Qu'est-ce qui urge le plus sur notre forum??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser