Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    nouveaux jeu de boxe FaceBreaker

    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    nouveaux jeu de boxe  FaceBreaker Empty nouveaux jeu de boxe FaceBreaker

    Message  VW54 Lun 4 Fév - 16:28

    Electronic Arts a annoncé il y a deux jours FaceBreaker, une nouvelle licence dédiée à la boxe et développée par les créateurs de Fight Night Round 3. Le jeu sera très axé fun et arcade, avec des personnages façon cartoon, et devrait sortir dans le courant de l'année sur Nintendo Wii, Xbox 360 et Playstation 3.

    Et en attendant d'en savoir un peu plus sur ce nouveau projet, voici les deux premières images du jeu :

    nouveaux jeu de boxe  FaceBreaker 035410

    nouveaux jeu de boxe  FaceBreaker 641410

    ACTUALISATION 15/02/08 ( premier trailer facebreake )

    Electronic Arts aime décidément la boxe. Le géant américain a cependant décidé de changer complétement de style en passant de la série Fight Night et ses légendes à un jeu complétement décalé avec des combattants plutôt comiques. Je vous propose d'en découvrir quelques uns avec ce premier trailer du jeu.




    Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:46, édité 3 fois
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    nouveaux jeu de boxe  FaceBreaker Empty Re: nouveaux jeu de boxe FaceBreaker

    Message  driver_51 Mar 5 Fév - 0:31

    je comprends pas EA faisait vraiment du bon sur PS3 là FIFA, burnout, NBA live 08 ...

    et là avec ce style cartoon à la con (vous l'aurez compris j'aime pas ^^) il nous sorte des jeux comme FIFA STREET 3 qui est pourri par rapport aux autres épisodes (sur lesquels j'avais perdu plusieurs jours de ma vie I love you) et maintenant à la place de FIGHT NIGHT (ils ont mis fin à la licence pour on ne sait quelles raisons) qu'était un très bon jeu de boxe ils font ça :evil:

    EA sur PS3 c'est le très bon et le moyen

    bon je m'avance un peu sur le sort du jeu c'est vrai mais quand je pense que ça va remplacer FIGHT NIGHT et que ce sera arcade et style cartoon (tout ce que j'aime pas !) alors que FIGHT NIGHT était à l'opposé ça me déprime Sad

    rappelons que le dernier jeu qu'ait fait le studio était DEF JAM ICON qui est une bouse comme on en fait plus (bon c'est vrai y'a gogo ski comme dirait ramzacom Laughing )
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    nouveaux jeu de boxe  FaceBreaker Empty Re: nouveaux jeu de boxe FaceBreaker

    Message  ramzacom Mar 5 Fév - 19:44

    sans doute la licence officielle des vrais boxeurs coûte-t-elle trop cher..de toute façon moi les jeux de boxe... je préfère balancer des furies de fou sur des jeux de baston 2D Twisted Evil
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    nouveaux jeu de boxe  FaceBreaker Empty Re: nouveaux jeu de boxe FaceBreaker

    Message  VW54 Ven 15 Fév - 16:45

    ACTUALISATION 15/02/08 ( premier trailer FaceBreaker )
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    nouveaux jeu de boxe  FaceBreaker Empty Re: nouveaux jeu de boxe FaceBreaker

    Message  ramzacom Ven 15 Fév - 19:32

    perso j'attends plutôt tekken 6 et SF4; je sais que c'est pas le même genre mais je reste sur un mauvais souvenir des jeux de boxe comme "ready to rumble". Merci pour l'info quand même Wink

    Contenu sponsorisé


    nouveaux jeu de boxe  FaceBreaker Empty Re: nouveaux jeu de boxe FaceBreaker

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser