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    MGO PS3: plus de détails

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    MGO PS3: plus de détails

    Message  ramzacom le Mer 20 Fév - 20:05

    Un site anglais a essayé MGO PS3 dans les locaux de konami UK, ce qui est une bonne nouvelle car on peut en déduire que la version euro est d'ores et déjà prête!!!!!

    Le jeu leur a laissé une excellente impression et ils nou sdonnent quelques précisions et screens:
    Au début du jeu vous pourrez personnaliser l'apparence ET les prédispositions de votre avatar (plutôt sniper, bourrin etc...), lesquelles augmenteront au fil des heures de jeu. Les modes essayés étaient sauvetage, capture (exactement comme MGO ps2), mais aussi un mode "control" qui ressemble au mode domination de COD4

    En prime des nouveaux screens bien alléchants:

    une photo spéciale pour momo: Ville Assiégée mec! yeah!


    maintenant une map inédite, contrairement à la précèdente:




    Tout ceci ne fait qu'augmenter mon impatience et je suis dorénavant convaincu qu'on sera pas déçu car là où le site reproche une certaine lenteur des actions comparés aux FPS, c'est l'essence du MGO qui en ressort: une avancée très prudente. C'est ce que je craignais qu'il supprime et apparemment ils ont conservé ce rythme donc NICE JOB

    Les autres nouveaux screens sont dispos ICI
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    ramzacom
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    Re: MGO PS3: plus de détails

    Message  ramzacom le Jeu 21 Fév - 13:53

    un complément d'infos est dispo sur ps3 gen, le voilà; pas grand chose de plus mais une donnée CAPITALE pour ceux qui ont connu le premier: même si la vue FPS se lance dorénavant avec triangle, celle-ci nous empêche toujours de bouger! C'est bon ça ça va vraiment être la fête à l'esquivage de headshot! (ceux qui comprenent que dalle à ce que ça fait d'être immobile en vue fps, ben dsl je vois pas comment l'expliquer)


    Voici les quelques détails qui ont été rendus publiques sur le Online :

    - On pourra y jouer jusqu’à 16 joueurs en ligne,
    - On évoluera en équipe,
    - Il sera possible de diriger ses partenaires avec des phrases prédéfinies (exemple : "Allons-y", "Suis-moi"),
    - Possibilité de s’entraîner avant d’entamer une partie,
    - Il n’y aura pas de mission ou de scène (vidéo),
    - Une sorte de boutique MG sera disponible dans les options afin d’acheter de nouvelles maps (ce qui signifie qu’on ne passera sûrement pas par le PSN),
    - Le jeu sera, la plupart du temps, à la troisième personne,
    - Les maps seront très vastes,
    - Chaque soldat sera entièrement personnalisable (habits, accessoires, aspect physique, etc.),
    - Les nouveaux accessoires et vêtements pourront être débloqués au fur et à mesure de notre progression,
    - La capacité de notre soldat évoluera avec un système d’expérience qui améliorera notre habilité.
    - Chaque joueur débutera avec un pistolet, une arme principale, une arme secondaire et des objets comme des grenades,
    - Le fait de recharger nous prendra quelques secondes,
    - En appuyant sur "L1", il sera possible de viser et de tirer ensuite,
    - La touche "triangle" nous permettra d’avoir une vue à la première personne mais on ne pourra pas bouger,
    - Il y aura une option de visée automatique ou manuelle,
    - L’accès au menu de nos armes se fera seulement en appuyant sur un bouton,
    - Des munitions ou des gilets pourront être trouvés sur la carte,
    - Les ennemis seront étourdis et aveugles grâce à une grenade. L'ennemi aura un écran blanc, cependant il pourra bouger et tirer.

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:46