Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!


    il est impossible de crée un jeu aussi ambitieux de MGS4

    Partagez
    avatar
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA

    Nombre de messages : 765
    Age : 37
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    il est impossible de crée un jeu aussi ambitieux de MGS4

    Message  VW54 le Lun 10 Mar - 14:55

    Rassurez-vous, le jeu n'a pas été annulé ni reporté ni porté sur une autre console que la PS3. Simplement, Kojima aimerait revenir sur ses dires, lorsqu'il disait qu'il n'y avait pas assez d'espace sur le Blu-ray : "Je ne critique pas le BluRay mais l'Univers lui-même".

    Selon Kojima, il est "théoriquement impossible" de créer un jeu aussi ambitieux que Metal Gear Solid 4. Avec les lois de la quantique physique, des sciences informatiques et des informations, il n'y a tout simplement pas assez d'espace, de temps ou quoi que ce soit dans l'Univers pour mettre à jour les réelles ambitions de Metal Gear Solid 4.

    "Vraiment, c'est un sacrément grand jeu" explique-t-il.

    Sans considérer les éléments qui ne sont pas inclus dans le jeu, les théologistes et les figures religieuses sont intéressés de parler avec Kojima, car si on part du principe qu'il est capable de penser au contenu d'un jeu que l'Univers ne peut contenir, alors l'esprit n'est plus une manifestation physique de la biologie mais démontre bien qu'il existe une essence, une âme, donc un Dieu.

    Conclusion: Kojima se prend pour un Dieu et il a raison. Metal Gear Solid 4 sera particulièrement complet, mais à l'instar de Suda 51 avec Killer 7, MGS4 ne sera pas à la hauteur des ambitions de Kojima, car rien ni personne, selon lui, n'arrivera à réaliser ses ambitions.

    source ultimateps3


    _________________
    [ CQA ] VW54 BOUM BOUM !!!


      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 15:50