Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens Empty OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens

    Message  ramzacom Sam 22 Mar - 20:14

    "Mais c'est pourri rainbow!
    - tu dis nimp'! moi COD4 me saoûle
    - ouais ben tu verras sur battlefield!
    -bof; moi je serai plutôt sur MGO"

    Stoppez toute querelle! voici un jeu à sortir cette hiver qui pourrait tous nous mettre d'accord! C'est la suite du célèbrissime
    OPERATION FLASHPOINT (lien wiki si vous connaissez pas). Les premiers screens sont tombés et comme le site est polonais je sais pas du tout si c'est in-game ou pas. Il n'empêche qu'être la suite de flashpoint avec ses maps énormes et son réalisme, c'est gage de qualité!


    quelques petits screens, la suite est dispo via le lien en bas de page:

    OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens Bngc
    OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens Bmg1


    Pour les autres cliquez ici
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens Empty Re: OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens

    Message  ramzacom Sam 22 Mar - 20:36

    in-game or not in-game? that is the question! Question Suspect
    Ubik20
    Ubik20
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 28/02/2008

    OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens Empty La guerre dans votre salon!!

    Message  Ubik20 Ven 11 Juil - 23:08

    Voici le dernier trailer du second épisode du très bon, mais vieux Opération Flashpoint (Je crois qu'il n' était que sur PC ; pour les veinards qui y ont joués, vous savez...).

    Malheureusement je doute que l' effet in-game soit aussi spectaculaire. Et ne parlons pas du gameplay ou de l' IA (enfin on s' en fout là vu le potentiel multijoueur).

    Moi je bave... "2,3 et 5 en alerte"...."6 couvrez à 10 heures ; feu à volonté"..."7 soignez 1"... général



    En prime, le premier trailer datant de 2007 :

    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens Empty Re: OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens

    Message  driver_51 Ven 11 Juil - 23:15

    ouais j'avais déja vu tout ça sur jv.com ça fait plaisir de te voir poster ubik nice job
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens Empty Re: OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens

    Message  ramzacom Sam 12 Juil - 13:11

    yep merci ubik! j'avais oublié de poster le nouveau trailer sexy si tu cherches bien je crois qu'un nouveau trailer pour unleashed est dispo quelque part sur le web; en revanche j'ai lu une mauvaise nouvelle pour unleashed: pas de online... = pas glop!
    flashpoint ah là là, ses longues maps pixelisées mais grosse ambiance pétard
    Ubik20
    Ubik20
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 28/02/2008

    OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens Empty Re: OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens

    Message  Ubik20 Dim 13 Juil - 16:56

    J'ose espérer que codemasters aura fait de nombreux efforts sur les textures.
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens Empty Re: OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens

    Message  VW54 Mar 1 Sep - 22:53

    Salut les CQA's je remplis un peu ce dossier en mettant tout dabbord toutes les photos du sit JV.com de Operation Flashpoint : Dragon Rising ICI et quelques dernières vidéos récentes car ce jeu que je trouve vraiment trés beau sortira le 8 octobre 2009
    la plupart des vidéos sont sur PC mais je pense que celle-ci sont aussi belle et de même qualité que sur PS3


















    Encore une vidéo qui peut être la réalité regardé là et vous comprendrez Shocked



    Nouvelle vidéo mode multijoueur votre Arrow Exclamation "réaction" Exclamation nice job



    Operation Flashpoint : Dragon Rising - Mission "Eagle Offense" - PC sur jeuxvideo.com


    Contenu sponsorisé


    OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens Empty Re: OPERATION FLASHPOINT 2 : 1ers screens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser