Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    WARHAWK: le trailer du prochain pack payant

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    WARHAWK: le trailer du prochain pack payant Empty WARHAWK: le trailer du prochain pack payant

    Message  ramzacom Sam 29 Mar - 14:15

    Les vidéos du patch gratuit ayant déjà été postées ici, il s'agit ici du pack "operation broken mirror" à sortir fin avril aussi sur le store.. Seule vraie nouveauté de ce pack, une nouvelle map qui a franchement l'air excellente... la preuve ici:

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    WARHAWK: le trailer du prochain pack payant Empty Re: WARHAWK: le trailer du prochain pack payant

    Message  ramzacom Sam 29 Mar - 14:19

    c'est décidé je l'achète cette map vaisseau et vous?
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    WARHAWK: le trailer du prochain pack payant Empty Re: WARHAWK: le trailer du prochain pack payant

    Message  momo1664 Sam 29 Mar - 22:42

    Et bien je n'ai toujours pas acheter la précédente "oméga" mais je crois que moi aussi je vais craquer pour celle là. A savoir s'il est possible de la prendre sans avoir l'autre pour autant... Sinon ça va coûter le même prix que le jeu! Mais dans la neige ça change franchement des autres alors pourquoi pas.
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    WARHAWK: le trailer du prochain pack payant Empty Re: WARHAWK: le trailer du prochain pack payant

    Message  VW54 Dim 30 Mar - 1:46

    scratch
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    WARHAWK: le trailer du prochain pack payant Empty miam miam...

    Message  rouble Lun 31 Mar - 10:28

    elle a l air terrible, sa serait bien qu a l occasion de la sortie on se retrouve tous sur warhawk ,avec toutes les news y a de koi faire... pétard

    Contenu sponsorisé


    WARHAWK: le trailer du prochain pack payant Empty Re: WARHAWK: le trailer du prochain pack payant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser