Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
driver_51
ramzacom
6 participants

    Un nouveau Con Qui s'Adore!

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Un nouveau Con Qui s'Adore! Empty Un nouveau Con Qui s'Adore!

    Message  ramzacom Mar 1 Avr - 21:41

    Et oui un nouveau membre nous rejoint aujourd'hui; certains le connaissent déjà, d'autres non! Ex-FIR si je me souviens bien, Hamdakilll rejoint la bande de cons qui s'adorent! Je sais que je transgresse moi-même la procédure de recrutement, mais les CQA vétérans comme VW ou rouble l'ont déjà croisé sur R6V1. Il n'a pas COD4 ni R6V2, mais compte rivaliser en chrono sur GT et surtout fera "gogogo" avec nous sur MGO forum
    D'un naturel fort sympathique, je compte sur vous pour lui réserver le meilleur des accueils sexy Il ne devrait pas tarder à vous inscrire dans liste amis si ce n'est déjà fait!

    Un nouveau Con Qui s'Adore! 33-30

    Alors Hamda si tu lis ce mail, peux-tu alimenter la section trombinoscope afin que ceux qui ne te connaissent pas te découvrent un peu.
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    Un nouveau Con Qui s'Adore! Empty Re: Un nouveau Con Qui s'Adore!

    Message  driver_51 Mar 1 Avr - 22:04

    je crois me souvenir d'hamda (ton pseudo est pas un peu différent sur le PSN ?) à l'époque de R6V je jouais avec tout les français que je connaissais (et j'ai du faire 2 ou 3 parties avec hamda) avec des temas comme KM@ ou ONE (ils étaient très bons d'ailleurs) GIA aussi et enfin à la fin CQA et un peu FIR (grace à rouble) victoire
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Un nouveau Con Qui s'Adore! Empty oh yeah...

    Message  rouble Mer 2 Avr - 11:47

    Enfin ma couille tu la fait,sa fait plaisir que tu te soit decide en plus le trombi deja fait eh ben...y a plus qu'a te voir sur le terrain en tout cas bienvenue parmis nous meme si pour moi tu nous a jamais quitte Wink
    Laughing Laughing maintenant a toi demontrer ton talent sur gt5 et bientot gta...
    général général vroum
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Un nouveau Con Qui s'Adore! Empty HamdaKill !!

    Message  DogyStylle Mer 2 Avr - 20:38

    A enfin un de mes plus fidèle binome depuis la ps2 ca fait plaisir de te voir dans les rangs soldat meme si tu ne possède pas rsv2 on pourra ce teste a gt5 victoire est bientot sur bad compagny A+ sniper
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Un nouveau Con Qui s'Adore! Empty Re: Un nouveau Con Qui s'Adore!

    Message  warrlords Lun 14 Avr - 10:30

    bienvenu a toi hamdakill chez les cqa on se verra sur gt5 et bien d'autres jeu encore
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Un nouveau Con Qui s'Adore! Empty Re: Un nouveau Con Qui s'Adore!

    Message  VW54 Lun 14 Avr - 12:53

    salut à toi mec bienvenue dans la team CQA LA MEILLEUR BIENSUR on c'est déjà rencontrer sur certain jeu le dernier été GRAW 2 je n'est pas pu t'ajouter l'autre fois dans ma liste d'amis car elle été pleine de cons qui s'adorres pas donc j'ai fait le ménage maintenant plus de souci donc j'attends ton ajout d'amis ou je peux le faire aussi à bientot sur la PS3 nice job

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau Con Qui s'Adore! Empty Re: Un nouveau Con Qui s'Adore!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser