Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    BETA MGO: konami pas content

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    BETA MGO: konami pas content Empty BETA MGO: konami pas content

    Message  ramzacom Dim 6 Avr - 14:30

    BETA MGO: konami pas content Images14
    Voilà, ça devait arriver: avec des sites de merde qui ont crié sous tous les toits comment avoir la clef beta, konami réagit... voici le message d'avertissement d'un membre du staff konami:


    "Here's the deal, we're well aware of PS3 owners applying to subscribe to the MGS Online Beta which is currently limited to Japanese PSN account holders (i.e. Japanese residents), anyone subscribing with a PSN id which isn't registered from a Japanese PSN account will not be accepted into the program. However, we're also well aware that a large number of unscrupulous members have signed up for a Japanese PSN as well. Any member who has signed up to the Japanese PSN with fake or invalid details will be flagged at this point and their PSN accounts suspended pending further enquiries, in addition all beta members have to fill out an initial beta slip sent to their registered Japanese address. If they fail to return this beta slip, their access to the beta programme will become suspended.

    It is our effort to only offer beta testing to qualified individuals who can offer us quality assurances on the beta versions of any of our software. Members abusing this system will be reported to Sony (worldwide) and it will be our request that such accounts or sub accounts will be banned from participation in ANY beta program in future and in cases where information supplied is fraudulent access to the relevant PSN networks will also be restricted to them.

    I hope this clears things up for you, please as requested do not publicise my name"

    I found this at the PS forums, here:

    http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=243951



    En gros il y est écrit que tout inscription à la beta jap ne se fera qu'à partir d'un compte jap'. Si toutefois vous en avez un, toute faux compte jap' connecté à la beta encourt le risque d'un banissment de son compte PSN, ainsi qu'un banissement de toute beta future (encore faudrait-il qu'on ait eu droit à une!). Donc on peut dire merci à des sites comme ps3gen qui non-content de crier sous tous les toits comment squatter la beta, se permettent d'organiser des concours autour de ça... bande de cons!
    Donc vous êtes prévenus si vous tentez votre chance! Un mystère cependant concernant le banissement PSN: soit c'est le banissement du compte jap', ce qui n'est vraiment pas grave, soit c'est le banissement de l'adresse MAC, ce qui en revanche serait catastrophique dans la mesure où ce banissment toucherait tous les comptes PSN présents sur la console.


    Maintenant mon avis personnel sur la question:
    du mytho je pense pour ces quelques raisons:
    ni konami ni sony n'ont mentionné de telles sanctions avant
    c'est une beta ouverte, pas réservée à 2000 personnes
    C'est sony et non konami qui a le pouvoir de bannir
    Même quand des gens ont squatté illégalement la beta PRIVEE de warhawk, sony n'a pas banni les comptes alors qu'ils promettaient de le faire.


    Tout ça pour dire que moi je vais tenter ma chance et advienne que pourra! je vous tiens au jus.
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    BETA MGO: konami pas content Empty Re: BETA MGO: konami pas content

    Message  ramzacom Dim 6 Avr - 15:48

    BON ben je me réponds tout seul: après avoir fouiné divers fofo, aucun futurs participants euro ne prend cette menace au sérieux; tous partent du constat qu'aucun utilisateur ps3 n'a jamais été banni, si ce n'est sur resistance pour motif de glitch; et encore ce fut pour 24h seulement. Ensuite ils font remarquer qu'étant donné qu'une beta euro nous a été promise alors qu'elle ne viendra jamais, konami se montrera indulgent envers les gros fans qui ont passé outre la barrière de la langue pour s'inscrire.
    qui vivra verra...
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    BETA MGO: konami pas content Empty Re: BETA MGO: konami pas content

    Message  momo1664 Dim 6 Avr - 20:26

    Bah moi aussi je prendrais le risque, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à nous bloquer la console. Au pire le compte Jap en question et si c'est le cas on s'en fout.
    En tout cas un grand merci à ps3gen et compagnie, tout ça pour mettre des infos sur leur site avec un vieux copié collé. Au moins ton tuto était réservé aux CQA.
    J'espère qu'on y aura quand même accés à cette béta; les japs y ont déjà eu droit en novembre ça serait vraiment abusé.
    En tout cas merci pour l'info même si c'est celle que j'espérais ne pas voir...
    Plus que 3 petites semaines, et on sera fixé.... défi
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    BETA MGO: konami pas content Empty Re: BETA MGO: konami pas content

    Message  VW54 Lun 7 Avr - 0:35

    tout ca les gars c'est des rumeurs je pense moi aussi je tenteré ya pas de souci la dessus je vais pas vous laisser que tout les deux sur MGO quand meme vous avez d'énormes chose à m'aprendre sur MGO et je suis tres impatient qu'on ce fasse plaisir les mecs nice job salut militaire

    Contenu sponsorisé


    BETA MGO: konami pas content Empty Re: BETA MGO: konami pas content

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser