Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!


    MGO: le mode sneaking remanié!

    Partagez
    avatar
    ramzacom
    Admin

    Nombre de messages : 2584
    Age : 37
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    MGO: le mode sneaking remanié!

    Message  ramzacom le Mer 9 Avr - 14:52

    C'est le grand retour du mode "sneaking" dans MGO! Auparavant, un joueur contrôlait snake et 7 autres joueurs devaient l'empêcher d'aller chercher la disquette et la ramener; ce mode était gâché par un camouflage optique dispo pour snake qui incitait plus à rusher qu'à se planquer pour celui qui incarnait l'espion meurtri légendaire... Mais heureusement, kojima va règler le pb pour l'opus PS3: ce ne sera plus 7vs1 mais 7vs7vsv1! Des explications via ce copier-coller de play-3live:

    Connu par les joueurs de Metal Gear Solid : Subsistence, le mode Sneaking Mission se voit intégré à la liste des modes de jeu disponibles dans Metal Gear : Online.
    Kojima Productions a donc prit l'initiative d'intégrer et de remanier à son plus bel avantage, ce mode devenu populaire. C'est Ryan Payton, au cours d'un récent podcast, qui fait l'annonce du retour du Sneaking Mission et dévoile ses nouvelles caractéristiques.

    Payton commence par aborder certains problèmes rencontrés lors des parties en online en mode Sneaking Mission.
    Le but étant pour le joueur (incarnant Snake) de s'approprier un objet (un microfilm par exemple), et de le ramener à un point d'extraction avant que l'équipe adverse ne vous liquide.
    Le problème était au niveau de la difficulté du jeu, car si l'équipe en charge de protéger l'objet en question se disperse quelque peut, le joueur solitaire mènera à bien sa mission sans grandes difficultés. A l'inverse, si notre voleur se retrouve devant une équipe organisée, passer les lignes ennemis s'avèrera impossible.

    Voilà pourquoi le mode Sneaking Mission est remanié. Des problèmes de difficultés qu'il faut pouvoir gérer.

    Tout d'abord, le joueur contrôlant Snake (le voleur donc) sera désigné au hasard. Il faudra non pas ramener un, mais plusieurs objets afin de terminer la mission. Le nombre nécessaire d'objets pour la victoire peut être défini au préalable. Pour les chasseurs, il faudra tuer Snake plusieurs fois afin de terminer glorieusement la mission.

    Ensuite, deux équipes seront en compétition, l'une contre l'autre, la première qui liquidera Snake remportera la partie. Voilà une belle toile de fond qui risque bien de créer une sacrée ambiance pour le joueur solitaire. Si aucune équipe parvient à éliminer Snake, l'équipe gagnante sera celle ayant affligé le plus de dégâts à l'autre.

    Snake oblige, le joueur aura à sa disposition tout un tas d'outil y compris l'Octocam pour mener à bien sa mission. Il y aurait même la possibilité pour un joueur de contrôler le Metal Gear Mk.II (robot créé par Snake dans MGS 4) afin de soutenir Snake, à condition que la partie héberge suffisamment de joueurs.

    Payton termine son annonce en précisant que MGO vous permettra, lors de la recherche de partie, de trouver un serveur accueillant des joueurs de votre niveau. Il a rappelé ensuite que du contenu additionnel verrait le jour dans l'avenir pour MGO. Il a ainsi évoqué l'expansion pack, comprenant non seulement de nouvelles maps, mais aussi de nouveaux modes de jeu, des armes et des personnages.

    Metal Gear Online est prévu pour le 12 juin.
    avatar
    ramzacom
    Admin

    Nombre de messages : 2584
    Age : 37
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: MGO: le mode sneaking remanié!

    Message  ramzacom le Mer 9 Avr - 14:55

    c'est bon signe s'ils parlent déjà d'un expansion pack! j'ai la conviction qu'on l'attendra pas 50 ans comme les maps COD4 ebony
    avatar
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA

    Nombre de messages : 765
    Age : 38
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Re: MGO: le mode sneaking remanié!

    Message  VW54 le Mer 9 Avr - 21:07

    vu l'importance du sujet sur le sneaking ca doit pas etre trop mal comme mode de jeu je vais découvrir tout sa avec les fanS CQA nice job


    _________________
    [ CQA ] VW54 BOUM BOUM !!!

    avatar
    momo1664
    Admin

    Nombre de messages : 768
    Age : 33
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: MGO: le mode sneaking remanié!

    Message  momo1664 le Mer 9 Avr - 22:16

    à vrai dire c'est surement le mode auquel on a le moins joué sur subsistence, mais avec l'arrivée d'une 2ème équipe ça s'annonce bien sympa. à voir.
    et pour les contenus téléchargeables, c'est cool. et y a interet qu'ils y mettent quelques maps supplémentaires. nice job

    Contenu sponsorisé

    Re: MGO: le mode sneaking remanié!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:47