Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    GT PROLOGUE: de nouveaux évènements en ligne

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GT PROLOGUE: de nouveaux évènements en ligne Empty GT PROLOGUE: de nouveaux évènements en ligne

    Message  ramzacom Mer 9 Avr - 17:44

    Je sais pas si vous avez remarqué dans la section "actualités" du jeu; il est mentionné que tous les jeudis à 4h du mat' de nouveaux évènements en ligne apparaîtront; on peut donc éspèrer des courses on-line sur LOONDON ou EIGER qui n'ont pas lieu pour l'instant; peut-être de nouvelles catégories P.P pour les défis chronos ou des circuits inutilisés pour les contre-la-montre en ligne (susuka east ou fuji GT par exemple). Si c'est le cas, les tableaux seront modifiés en conséquence.
    Perso j'éspère des évènements "endurance" mais là je crois que j'en demande trop!
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GT PROLOGUE: de nouveaux évènements en ligne Empty Re: GT PROLOGUE: de nouveaux évènements en ligne

    Message  momo1664 Mer 9 Avr - 20:33

    bah j'avais même pas vu c'est cool
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GT PROLOGUE: de nouveaux évènements en ligne Empty Re: GT PROLOGUE: de nouveaux évènements en ligne

    Message  rouble Jeu 10 Avr - 14:45

    on va tarder a savoir... pétard pétard

    Contenu sponsorisé


    GT PROLOGUE: de nouveaux évènements en ligne Empty Re: GT PROLOGUE: de nouveaux évènements en ligne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser