Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4 participants

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2

    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty Pour ceux qui ont manqué MGO ps2

    Message  momo1664 Mar 1 Jan - 19:51



    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Mgo_hed


    huh?!
    go go go !!!
    roger that !




    Pour commencer découvrez la map "montagne" dans un p'tit deathmatch en équipe... Laughing Au programme : headshots avec décalage (bientot un sujet dédié au headshot et à son importance comparé à d'autres jeux), CQC (prise au corps à corps que ramza affectionnait tout particulièrement!), et boîtes en carton... huh?!





    Et voiçi maintenant une petite vidéo sur la fameuse boîte en carton...très utile dans certaines situations! geek






    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Metalgearsolid3subsistence20050517054933353wy1




    Même si le mec bloque un peu trop avec son carton, voilà un bon aperçu de "ville assiégée" une map sur laquelle vous n'avez jamais joué mais que vous risquez de découvrir bientot... confused Dans le trailer du prochain mgo on reconnaît à plusieurs reprises la map, avec quand meme quelques changements et améliorations... Certainement un p'tit clin d'oeil de Kojima cyclops mais c'est bon ça! bounce bounce bounce




    Voice justement une photo de "ville assiégée" version mgo4... faites pause sur la vidéo à la 31ème seconde et admirez!

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 6691_1


    Du vrai n'importe quoi ! rendeer mais ça rappelle de bons délires! lol! ... il me manque moua le mgo! Sad







    Le "love story", façon mgo... tourné sur une map du online (ramza c'est quoi son nom??), et avec les vrais commentaires. Y avait meme un glitch pour s'allonger dans le lit... geek Les types ont dû bien se marrer... Faudra qu'on essaie de se faire quelques vidéos aussi, version CQA ! bounce




    Le CQC :


    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Metal_Gear_Solid_3_Subsistence_8


    Et voici "Brown Town" ,certainement notre map préférée à moi et ramza. Wink La vidéo est un peu longuette, mais elle donne un bon aperçu du décor et de l'ambiance.
    Shocked


    [center]



    Une autre vidéo dans les sous sols de Brown Town qui commence par un p'tit CQC et quelques frags avec décalages... Arrow





    Lorsqu'un adversaire ou même un coéquipier était assomé, il était possible de le porter et de le déplacer... Laughing hihi

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Metal-Gear-Solid-3-Subsistence-03-l


    Novembre 2007 : Fermeture des serveurs... Sad Un fan nous fait partager sa nostalgie avec un dernier headshot, et sur un bon p'tit riff de gratte...



    Dernière édition par momo1664 le Jeu 7 Aoû - 22:51, édité 29 fois
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty Re: Pour ceux qui ont manqué MGO ps2

    Message  ramzacom Mer 2 Jan - 19:51

    à moua aussi momo il me manque, une interface bien plus souple que n'importe quel jeu ps3 (pas besoin d'attendre fin de manche pour rejoindre partie, pas de délire de liste ami forcée etc...), du headshot bien chaud comme il faut, de la discrétion et surtout... la naissance des CQA!
    par contre on voit sur la troisième vidéo que le mec veut à tout prix le grade CHA (Chameleon)!!!
    en effet les grades étaient données non seulement par rapport au score et taux frag MAIS AUSSI par votre comportement de joueur:
    ainsi le Chameleon devait passer beaucoup de temps de jeu dans la boite en carton, le hibou devait souvent utiliser les lunettes thermiques, le PIG (cochon) se gouinffrait constamment de rations, et le TAR (tarentule) était expert en teamkill (un beau grade d'enfoiré quoi!)... beaucoup d'autres existaient... et étaient bien plus originaux que sergent, sergent chef, lieutenant, Sleep
    Pour info, momo était "écureuil volant",à savoir grand adepte des roulades qui permettaient notamment d'envoyer valser son adversaire.
    rrrahhh mais pourquoi ont-ils coupé les serveurs, j'en aurai bien refait une petite partie Sad

    continue comme ça momo, trouve un bon exemple de BROWN TOWN, une des meilleures maps du jeu (et pis les autres tant qu'à faire Surprised ), du CQC, ainsi que quelque chose illustrant la technicité du headshot par rapport aux autres jeux et se sera top nickel! si tu veux je viendrai en renfort, roger that?
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty Re: Pour ceux qui ont manqué MGO ps2

    Message  ramzacom Jeu 17 Jan - 23:58

    excellentes vidéos; surtout la dernière qui me donne bien envie de refragger du GRU ou du KGB, notamment en mode sauvetage!
    raahhh la la, on y aura joué comme des pig à ce jeu quand même!
    messieurs, allumez vos baffles, y'a une petite surprise pour vous!


    Dernière édition par le Ven 18 Jan - 0:26, édité 1 fois
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty HuH??

    Message  rouble Ven 18 Jan - 0:25

    beau boulot momo elles font plaisir les vidéos franchement je pense que y'a du bon a l'avenir ....enfin je me comprend....vivement MGS que les CQA se retrouve sur le terrain....

    cheers cheers
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty Re: Pour ceux qui ont manqué MGO ps2

    Message  ramzacom Mer 23 Jan - 17:51

    la dernière video refuse de s'afficher sur ps3, espace mémoire insuffisant. HUH?
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty Re: Pour ceux qui ont manqué MGO ps2

    Message  ramzacom Mer 23 Jan - 18:50

    si c'est bon j el'ai vue sur pc; que d'émotions! Sad
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty huh!!

    Message  rouble Mer 23 Jan - 22:07

    oh du du du dur la dernière vidéo ...
    cheers cheers
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty Re: Pour ceux qui ont manqué MGO ps2

    Message  VW54 Dim 27 Avr - 20:52

    je viens de remater les photos et videos de l'ancien MGO sur PS2 c'est fou le changement graphisme woua pourquoi n'ais je pas rencontrer avant ramza et momo forum
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty Re: Pour ceux qui ont manqué MGO ps2

    Message  momo1664 Lun 28 Avr - 1:51

    il était moins beau c'est sur mais il était terrible l'ancien mgo. un petit charme qui manque au nouveau même si il lui reste très fidèle
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty Re: Pour ceux qui ont manqué MGO ps2

    Message  ramzacom Lun 28 Avr - 18:24

    Moi je suis pas vraiment d'accord avec toi momo: plus je joue à la beta, plus je me dis que c'est la digne suite de MGO: tout y est même les head shots! et puis le nouveau système de compétences, les nouveaux CQC rrraaahhhhhhhhh j'en peux plus vivement le 12 juin et l'ouverture de notre tournoi général
    seules mini pb tout rikiki pour la suite: je trouve les couleurs plus chaudes dans l'ancien, et le silencieux, si nécessaire à un bon head shot, n'est dispo qu'en points drebin!
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty Re: Pour ceux qui ont manqué MGO ps2

    Message  momo1664 Sam 17 Mai - 15:50

    J'suis daccord mais subsistence avait quand même son petit charme à lui. Pour les couleurs par exemple et le silencieux tu as raison. Je suis juste un peu "nostalgique" ! Mais la béta était vraiment géniale et y a pas beaucoup de reproches à faire à ce nouveau MGO. Une seule chose malgré tout qui j'espère sera réparée dans le jeu complet : l'hote devrait être le seul à pouvoir kiker les joueurs et à proposer de passer à la manche suivante. C'est pas normal que l'hote puisse se faire expulser de sa propre partie, et ça nous est arrivé plus d'une fois pendant la béta.

    Contenu sponsorisé


    Pour ceux qui ont manqué MGO ps2 Empty Re: Pour ceux qui ont manqué MGO ps2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser