Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

4 participants

    TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay Empty TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay

    Message  ramzacom Sam 19 Avr - 22:08

    Une des premières vidéos pour le concurrent direct de Virtua Tennis; gageons que la présence d'un mode online lui permette de dépasser en ventes le jeu de SEGA, lequel n'en avait même pas! sortie multi-plateforme prévue le 19 mai. Les CQA taperont-ils la balle jaune??



    actualisation du 11 mai

    TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay Top_sp10


    Le premier trailer du prochain Top Spin 3 est maintenant disponible sur le site de presse de l'éditeur 2K Sports. Pour rappel, dans Top Spin 3, les joueurs joueront en ligne ou hors ligne et courserons contre des joueurs d'un même rang.
    Ajoutant un composant unique à chaque utilisateurs, les joueurs peuvent également employer les nouvelles fonctionnalités de création de joueurs qui incluent le corps (forme et muscles), le maquillage et les tatouages.

    Sortie sur Xbox 360, Playstation 3, Nintendo Wii et DS en Juin 2008.




    ma source ultimateps3

    actualisation du 15/05: nouvelle phase de jeu



    Dernière édition par ramzacom le Jeu 15 Mai - 19:55, édité 2 fois
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay Empty Re: TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay

    Message  VW54 Dim 20 Avr - 2:18

    WOUAA la vache super réaliste mais je ne pense pas taper dans la balle qui veux dire en gros ne sera pas dans ma liste de jeux PS3 désolé
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay Empty Re: TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay

    Message  momo1664 Dim 20 Avr - 11:54

    Je suis pas un mordu de tennis mais avec un bon mode online pourquoi pas. Et le jeu a l'air plutôt joli.
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay Empty Re: TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay

    Message  driver_51 Dim 20 Avr - 12:42

    moi je voudrais un smash court tennis 3 Sad
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay Empty Re: TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay

    Message  ramzacom Dim 20 Avr - 13:31

    Plutôt un 4 car smash court tennis 3 existe déjà sur ps2, mais avec un nom déguisé que j'ai oublié scratch study
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay Empty Re: TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay

    Message  VW54 Dim 11 Mai - 15:56

    actualisation nouveau trailer TOP SPIN 3
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay Empty Re: TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay

    Message  driver_51 Dim 11 Mai - 16:09

    bon je pense que je vais me le prendre ce jeu nice job

    qui sera avec moi ?
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay Empty Re: TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay

    Message  ramzacom Jeu 15 Mai - 19:56

    dsl vw j'avais même pas vu ton edit Wink j'ai rajouté une nouvelle phase de jeu; en revanche y'a deux dates de sortie qui circulent: 19/05 ou 23/06! Laquelle est la bonne??

    moi je me laisserais bien tenter même si je sais que ma dulcinée y jouerait plus que moi.

    Contenu sponsorisé


    TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay Empty Re: TOP SPIN 3: première(s) vidéo gameplay

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser