Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    VOTRE DECEPTION SUR PS3?

    Sondage

    LE JEU QUI VOUS A LE PLUS DECU SUR PS3???

    [ 7 ]
    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_lcap78%VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_rcap [78%] 
    [ 1 ]
    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_lcap11%VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_lcap11%VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_lcap0%VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_lcap0%VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_lcap0%VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_lcap0%VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_lcap0%VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_lcap0%VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_lcap0%VOTRE DECEPTION SUR PS3? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 9
    Retour
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Empty VOTRE DECEPTION SUR PS3?

    Message  ramzacom Mer 2 Jan - 20:09

    Ouh là, y'a de la concurrence pour le jeu le plus décevant de l'année 2007 sur PS3!
    quel serait le vôtre? (J'ai failli mettre go ski hors concours tellement c'est lui le favori Razz )
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Empty Re: VOTRE DECEPTION SUR PS3?

    Message  ramzacom Mer 2 Jan - 20:14

    bon ben je commence; pour ma part, et même si tout le monde ne sera pas d'accord c'est sans conteste PES 2008: des lags même offline, des modes de jeu en moins par rapport à la version ps2, moins de stades, l'obligation d'acheter une caméra ps3 pour modifier les maillots (et encore on ne peut en enregistrer que 8 pale ), plus moyen de modifier les fanions..... ouf, je m'essoufle!
    Pour finir, ils ont eu le culot de nous enlever le 2vs2 online et les compets' online... ouah mais c'est fort ça!
    il trône fièrement dans ma ludothèque en me disant: je t'ai bien eu, t'as qu'à pas idôlatrer pes depuis des années, tu te serais pas fait enfler de 70 euros Twisted Evil "
    JamOl
    JamOl
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 28/12/2007

    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Empty Re: VOTRE DECEPTION SUR PS3?

    Message  JamOl Jeu 3 Jan - 13:02

    Je rejoins ramazcom dans l'arnaque de l'année apres les presidentielles (oops aurais-ja parlé de politique ?? Laughing ) enfin vraiment la tentation a été dure de ne pas revendre PES pour m'acheter FIFA mais je n'ai pas craqué, ce qui confirme une enieme fois que je susi un gros pigeon pour Konami.

    Merci de m'avoir pris pour un con, merci de m'avoir pris 70€!
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Empty Re: VOTRE DECEPTION SUR PS3?

    Message  ramzacom Jeu 3 Jan - 18:55

    ouh la la le vote semble unanime! m'enfin gogoski est un chef d'oeuvre de nullité à 8 euros, c'est pas mal non plus rabbit
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Empty Re: VOTRE DECEPTION SUR PS3?

    Message  driver_51 Jeu 3 Jan - 19:19

    j'ai également voté PES 2008 qui en prend plein la gueule apparement Twisted Evil
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Empty Re: VOTRE DECEPTION SUR PS3?

    Message  VW54 Sam 5 Jan - 16:02

    pas moi j'ai voté gogoski
    même si PES c'est vrai est décevant cette année je ne vote pas pour ce jeu car il faut voir aussi les graphismes le game play ect.. par rapport a gogoski ca c'est desevant Exclamation Exclamation Exclamation

    Contenu sponsorisé


    VOTRE DECEPTION SUR PS3? Empty Re: VOTRE DECEPTION SUR PS3?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser