Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    une oreillette bleutooth pour MGS 4

    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    une oreillette bleutooth pour MGS 4 Empty une oreillette bleutooth pour MGS 4

    Message  VW54 Dim 20 Avr - 21:39

    Petite news pour vous présenter une oreillette bluetooth de Metal Gear Solid 4, dotée de caractéristiques plutôt intéressantes, comme une portée de presque 10 mètres, elle s'éteint automatiquement, se synchronise automatiquement, elle a une batterie Li-Polymer qui permet de l'utiliser pendant 8 heures et de la laisser en veille pendant plus de 160 heures. Sympathique pour ceux qui n'ont pas encore d'oreillette !

    une oreillette bleutooth pour MGS 4 Mgshea10

    source ultimateps3
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    une oreillette bleutooth pour MGS 4 Empty Re: une oreillette bleutooth pour MGS 4

    Message  ramzacom Lun 21 Avr - 11:07

    vu que j'achète une jabra BT 135 tous les deux mois, ça peut m'intéresser merci! le prix?
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    une oreillette bleutooth pour MGS 4 Empty Re: une oreillette bleutooth pour MGS 4

    Message  VW54 Lun 21 Avr - 11:15

    sur certain site qui en parlé j'ai vu le prix mais en dollar qui été de 60$ donc je sais pas si cette oreillette sortira en europe je pense que oui quand même c'est juste un gadget pas une exclu

    Contenu sponsorisé


    une oreillette bleutooth pour MGS 4 Empty Re: une oreillette bleutooth pour MGS 4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser