Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE?

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Empty POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE?

    Message  ramzacom Mar 22 Avr - 15:17

    Ben je sais on n'a pas pu l'essayer mais je vais tenter de vous prouver que MGO sera la bombe tant attendue!ATTENTION IL NE S'AGIT PAS DU CONTENU DE LA BETA! (pour ça rendez-vous ICI ) Il s'agit ici de subtilités glanées dans l'aide en ligne, et décryptées par le vieux briscard de MGO que je suis. En effet plein de bonnes idées ont été conservées pour la suite de MGO PS2; à commencer par:

    la gestion des clans:


    le clan aura son propre salon pour discuter et s'envoyer des mails

    on peut même se créer un emblème pour son clan, lequel s'affiche en haut du pseudo des membres.
    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Clan_05
    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Clan_01

    il y aura non seulement un classement perso très détaillé (dans l'ancien, même votre nombre de roulades était totalisé!), mais aussi maintenant un classement des clans!!!
    Le créateur du clan devra inviter les membres dans le clan, pas moyen de s'inscruster en piquant le préfixe de la team quoi! C'est pourquoi je fais la demande solenelle de nous laisser, moi ou momo, créer le clan CQA sur MGO; on vous y invitera ensuite y'a pas de soucis, mais comme la team a été crée pour ce jeu, je tiens à ce qu'un des deux fondateurs soit celui qui crée le clan dans le jeu. Donc le premier qui nous pique l'iniative du clan sur MGO sera banni lance flammes punch guillotine death pétard

    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Clan_01


    la rotation des maps!

    en effet l'hôte dans MGO peut dresser une liste de 15 matchs, pour lesquels il pourra choisir pour chacun le mode, la map, les armes etc.... Ceci évite des loadings à la Rainbow six entre chaque mode: une fois la première map lancée, tout s'enchaîne jusqu'à la fin de la liste de rotation, ce sans quasiment aucun loading!

    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Freebattle_02

    c'est grâce à cette fonction quasiment jamais reprise dans un autre jeu que les CQA vont pouvoir créer un tournoi original comparé aux autres tournois de jeu.

    D'où l'importance d'un bon hôte qui équilibre bien les modes car trop souvent avec momo on s'est retrouvé dans l'ancien avec des hôtes qui mettaient un emanche en 99 minutes avec 99 tickets Rolling Eyes

    Mais qu'est-ce qu'un ticket me direz-vous? c'est comme ça que fonctionne un deathmatch équipe dans MGO:
    l'équipe a un nombre de tickets (de résurections en fait) général, pas individuel! ainsi chaque fois qu'un membre meurt et renaît, ça bouffe un ticket à toute l'équipe. L'équipe ayant épuisé tous ses tickets est donc l'équipe qui perd.


    l'évolution des compétences

    Plus qu'une simple montée en grade, MGO nous propose des "atouts" (comme cod4) , chacun bouffant un certain nombre de points car vous ne pouvez choisir que "4 points compétences" par perso. L'innovation par rapport aux atouts de COD4, c'est qu'il y a aussi une montée d'EXP dans les atouts! ainsi la compétence CQC (combat rapproché) au niveau 1 ne vous permet qu'une projection au sol, avec une capacité de paralysie de seulement une étoile (un soldat paralysé ou assomé dans MGO dort, et un certain nombres d'étoiles tournent autour de ca tête; celles-ci correspondent au temps qu'il mettra à se réveiller). Ainsi, un mec qui aura bloqué CQC jusqu'au niveau 3 pourra assomer un ennemi en une seule prise nice job

    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Personal_02

    Ici un lien pour la liste de compétences dispo dans la beta; nul doute qu'il y en aura plus dans la version complète.
    liste compétence

    Voilà ce sont quelques détails mais qui se démarquent déjà des autres jeux, et je vous parle même pas de l'intérêt des maps qui étaient (et seront) vraiment bien étudiées!

    En cadeau une vidéo de ce qui se passe après avoir passé l'écran maudit de la beta "nouvelle partie", à savoir la création de son personnage, dans laquelle on pourra même choisir sa voix!




    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Personal_03


    Dernière édition par ramzacom le Mar 22 Avr - 20:57, édité 1 fois
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Empty Re: POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE?

    Message  ramzacom Mar 22 Avr - 15:29

    bientôt un edit à propos du système SoP
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Empty Re: POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE?

    Message  VW54 Mar 22 Avr - 17:20

    bien ramza pour cet édit bravo et je crois que toi et momo n'ont pas fini de nous dire à quel point MGO est ENORME déjà j'ai été bluffer par la vidéo mieux évidament que rainbowsix vegas 2 rien à voir la dessus et je pense au niveau équipement c'est une goutte d'eau par rapport à la version integrale dit moi si je me trompe ramza je suis impatient de découvrir MGO nice job salut militaire vivement vendredi minuit en espérant que c'est la bonne cette fois
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Empty Re: POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE?

    Message  ramzacom Mar 22 Avr - 20:56

    Je pense en effet qu'il y aura bien plus de visages! et pis c'est une infime partie des éléments du corps modifiables! la preuve avec la photo fraîchement éditée en dessous de la vidéo
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Empty Re: POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE?

    Message  momo1664 Mer 23 Avr - 3:23

    Joli dossier ma poule nice job
    Il va être magnifique ce MGO et même si on est frustré d'attendre vendredi Sad on sait que ça vaut le coup et qu'on sera pas déçu.
    J'espère que tout les CQA vont apprécier ce jeu dont on arrête pas de parler depuis des lustres et pour ceux qui sont encore sceptiques Suspect prenez le temps d'essayer la béta à mon avis vous tomberez vite accros...
    MGO est vraiment un jeu à part, nottament avec l'importance du Headshot qui est le coeur même du jeu, ainsi que la possibilité de se décaler pour tirer. La boîte en carton, le salut militaire, le CQC, les messages prédéfinis... Et l'esprit d'équipe qui est on ne peut plus mis en avant.
    Certains n'ont peut être pas encore vu notre petit dossier sur l'ancien MGO, alors venez le découvrir ou le redécouvrir en cliquant ICI histoire de vous faire une petite idée de ce qui vout attend...
    Vivement vendredi en espérant effectivement que cette fois sera la bonne! défi
    salut militaire

    Contenu sponsorisé


    POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE? Empty Re: POURQUOI MGO SERA UNE BOMBE?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser