Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo Empty BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo

    Message  ramzacom Lun 28 Avr - 20:16

    Ben ouais ça me trou le cul mais c'est vrai une nouvelle map et un nouveau mode: le sneaking: vous incarnez SNAKE contre tous les autres joueurs!!! la nouvelle map est Midtown maelstrom

    BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo 12
    BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo 22


    Le mode sneaking était déjà présent dans MGO PS2, mais s'il on en croit ps3gen, il semble avoir beaucoup changé:
    Vous pourrez dorénavant rejoindre ou créer une partie infiltration. Un joueur incarnera Snake et devra s'emparer des dogs tags des autres joueurs. L'équipe bleue et l'équipe rouge se livreront un affrontement et si l'une d'elles parvient à écouler les "vies" prédéfinies pour Snake, la victoire sera sienne. Si aucune des deux équipes ne réussie à lui faire perdre toutes ces vies, alors la gagnante sera celle qui aura effectué le plus de frags.

    Pour cela, vous disposerez d'un M4 personnalisé, d'un Mosin-Nagant, d'un Mk.2 Pistol, de grenades paralysantes, de magazines, de grenades electros, du couteau paralysant, d'un baril, d'une boite en carton, de supers scanner, de l'octo camouflage et, pour finir, du fameux solid eye.

    En petit plus, vous pourrez même entendre la voix de David Hayter, le doubleur du serpent. Bonus assez intéressant, si plus de douze joueurs s'affrontent, l'un deux pourra incarner un MkII et aider Snake à survivre. Une fois dans la "peau" de cette machine vous pourrez vous rendre totalement invisible et envoyer des décharges électriques à vos opposants, alors qu'en dites vous?


    courrez la télécharger!
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo Empty Re: BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo

    Message  VW54 Lun 28 Avr - 22:10

    prom's à jouer dessus nice job bellissima en plus j'ai incarné notre cher snake trop bien il est vachement maniable par rapport à nos soldats vous verai bien en essayant ce sneaking en esperant que c'est à votre tour de l'incarner pour etre MK.2 il faut etre minimun 11 je crois voilà et encore une chose pour ceux qui cree de mettre l'option drebin c'est une map tres longues et ya moyen de faire beaucoup de head shot avec un bon viseur
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo Empty Re: BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo

    Message  VW54 Mar 29 Avr - 15:39

    le délire je viens de faire écouter la musique de fond à mes fils, et ils adorent et m'en redemande encore et encore!!!! Des Futurs CQA!!!!!!Sur MGO!!!!
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo Empty Re: BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo

    Message  ramzacom Mar 29 Avr - 19:13

    la musique de fond de la section MGO? c'est celle de MGO PS2; sache que ça fait deux ans que je me surprends à la siffloter comme un con quand j'ai la ganache! est-ce grave docteur? en tout cas tes marmots ont bon goût bedos

    Contenu sponsorisé


    BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo Empty Re: BETA MGO: une nouvelle map et un nouveau mode dispo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser