Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

5 participants

    le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony

    Sondage

    qu'aimeriez-vous surtout voir dans une éventuelle future mise à jour de votre ps3???

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony Empty le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony

    Message  ramzacom Lun 19 Mai - 18:36

    il y a quelques jours je vous avais annoncé en avance qu'un système de trophés arriverait sur la ps3 (c'était ICI) . Et bien cela semble confirmé puisque ps3 gen nous détaille le contenu de la 2.40 arrivant début juin peut avant metal gear 4. Et cette fois si SONY tient sa promesse, on se fout pas de nous:

    L'accès au Chat du XMB depuis n'importe quel jeu.
    L'arrivée des trophées en 2D (le 3D sera pour le Home...), 70% des jeux supporteront les trophées
    Le codage vidéo serait amélioré pour le "Movie Store"


    NB: le movie store étant le prochain portail de Video On Demand à venir très bientôt sur notre monolithe à 60 euros.

    Enfin, j'en profite pour vous annoncer que Sony a effectué un partenariat avec youtube... pourquoi faire? Et bien tout dévellopeur qui y aura pensé pourra dorénavant permettre aux jouers d'enregistrer des vidéos de leurs exploits pour les balancer direct sur youtube depuis le jeu! Ca s'annonce juste génial pour les teams contre teams! (source n4g)
    Il faut juste que la boîte qui a crée le jeu ait implanté l'option; donc ne pas gueuler sur sony si la fonction n'est pas dans tel ou tel jeu.


    le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony Youtube_logo


    Dernière édition par ramzacom le Sam 2 Aoû - 20:40, édité 1 fois
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony Empty Re: le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony

    Message  rouble Lun 19 Mai - 20:25

    bah moi je gueule sur sony car après avoir dépanser 1000 euro en console en 1 an et ben tu peut que dire que;;;Enfin je me comprends !!sony savait que les plays 3 ne sont pas de bonne qualité intérieur!!blu ray HS comme skrau et la garantie est dépasser de 1 mois alors SONY je vous....
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony Empty Re: le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony

    Message  momo1664 Lun 19 Mai - 20:31

    Très bonne MAJ pour une fois, certainement la meilleure depuis qu'on a la console. Et je pense surtout au XMB qui nous permettra de s'écrire sans quitter le jeu c'est quand même une sacré bonne nouvelle! nice job

    Et pour le systeme de trophée faut voir à quoi ça ressemble vraiment, mais ça peut être pas mal non plus.

    J'espère que Youtube sera associé à MGO, sinon tant pis on prendra la caméra ou la freebox. Mais ce coup - çi faut qu'on se les fasse ces ptites vidéos dont on parlait déjà sur ps2!

    Merci pour l'info en tout cas. Vivement le mois prochain!
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony Empty Re: le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony

    Message  momo1664 Lun 19 Mai - 20:36

    Bah c'est vrai qu'il y a de quoi raler contre sony, et surtout pour tous les retards de quasiment tous les jeux... et du home surtout! Et c'est vrai que la ps3 a l'air de tomber en rade chez tous le monde. Moi je croise les doigts, la mienne marche très bien pour le moment. Mais j'en prend soin, autant en la nettoyant de tps en tps qu'en quittant correctement les jeux... Faut la bichonner!
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony Empty Re: le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony

    Message  ramzacom Lun 19 Mai - 21:56

    te plains pas roubly: moi 2 SUPERNES, 3 PS1 2 PS2... tout ça à cause de défauts internes! (ma première PS1 sur la fin je devais la mettre à la verticale à 45 degrés et là elle marchait!). Je serais presque content qu'elle me plante la ps3 car j'ai encore deux ans de garantie! merci la fnac!
    avatar
    skrau75
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 23/12/2007

    le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony Empty Re: le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony

    Message  skrau75 Lun 19 Mai - 23:18

    c claire SAV vraiment naze chez sony 6 semaines en reparation tou ca pour men rendre une neuve ac encienne emballage et le cable dalimentaion en moin et meme pa il repousse la garanti alor kil reste un risque 2 panne
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/03/2008

    le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony Empty Re: le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony

    Message  warrlords Mar 20 Mai - 14:10

    une maj qui s'annonce enorme notament avec le mm systeme qu'avec la xbox360 les trophés qui permetteront de voir le niveau des joueurs sur les jeux.
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony Empty Re: le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony

    Message  rouble Mar 20 Mai - 17:02

    faut-il encore y etre sur le jeu!!et ne pas etre un membre fantome!!

    Contenu sponsorisé


    le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony Empty Re: le contenu de la MAJ 2.40+ infos sur youtube et sony

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser