Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Apres les iso au tour des EPO???

    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Apres les iso au tour des EPO??? Empty Apres les iso au tour des EPO???

    Message  rouble Dim 6 Jan - 21:33

    Et oui l abandon a été annoncé aujourd'hui sur le site de la team GIA organisateur du tournoi!!
    voila pas une bonne nouvelle meme si pour une fois, pour nous c'est pas mal encore deux matchs de moins a jouer .
    pale bad vous croyez on peut etre champion si tout le monde arrete???? confused pirat

    cheers cheers
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    Apres les iso au tour des EPO??? Empty Re: Apres les iso au tour des EPO???

    Message  driver_51 Dim 6 Jan - 21:54

    c'est comme ça qu'on va gagner Laughing

    bah c'est embettant que tout le monde arrete comme ça du coup on fera moins de matches bad
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Apres les iso au tour des EPO??? Empty Re: Apres les iso au tour des EPO???

    Message  ramzacom Dim 6 Jan - 22:01

    ça me fait chier plutôt qu'autre chose... je me demande qui il restera si ça continue comme ça.....
    ça va finir en tournoi AFSvsGIAvsCQA si ça continue comme ça!
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Apres les iso au tour des EPO??? Empty Re: Apres les iso au tour des EPO???

    Message  momo1664 Lun 7 Jan - 6:23

    c'est surtout que ça donne encore 2 victoires aux AFS et que ça va etre dur dur de les rattraper... No même si on gagne au match retour... enfin le principal c'est que nous on arrête pas, même si c'est pas tjs facile pour trouver des dates. ça nous fait 7 victoires quand meme; et on a perdu qu'un seul match pour l'instant donc on peut encore viser le podium... geek
    JamOl
    JamOl
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 28/12/2007

    Apres les iso au tour des EPO??? Empty Re: Apres les iso au tour des EPO???

    Message  JamOl Lun 7 Jan - 17:03

    Salut les gars,

    C'est vrai que nous aussi on s'est posé la question avec les dernieres histoires (desistement d'une team amie les EPO, retrait de Nathan_62 des GIA) on a une ethique et continuer dans un tournoi mené par une enflure ca nous emmerde mais je pense qu'on va continuer ce coup ci mais au prochain derapage de darkangels on ne tiendra peut etre pas le meme discours...

    Enfin on est pas si mal parti pour nos deux equipes, le match de mardi est important puisque si l'on gagne on vous passe devant et si vous nous gagnez vous faites le break mais ca annonce un match palpitant :D
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Apres les iso au tour des EPO??? Empty Re: Apres les iso au tour des EPO???

    Message  ramzacom Lun 7 Jan - 17:49

    je crois que j'ai raté 1 episode, c'est quoi le délire avec nathan 62 et darkangels?????
    JamOl
    JamOl
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 28/12/2007

    Apres les iso au tour des EPO??? Empty Re: Apres les iso au tour des EPO???

    Message  JamOl Lun 7 Jan - 17:54

    Nathan ne supporte plus darkangels qui ouvre beaucoup sa gueule, j'etais sur msn avec dark nathan te bestof et darkangels a fait une reflexion a nathan qui en a eu marre il lui a dit qu'il pouvais partir s'il en avait marre et darkangels lui a repondu qu'il pouvait se casser..
    Donc nathan n'est plus GIA mais heureusement pour nous continue d'organiser le tournoi!

    Pour les EPO c'est darkangels qui avait insulté bibixxx des EPO apres la victoire des GIA sur les EPO parce que bibixxx avait mangé la gueule a darkangels au lance grenade durant toute la partie.

    Ce genre de comportement venant du leader de la team organisatrice c'est limite...

    Mais on a une solution au cas ou le tournoi tourne mal, vous serez bien entendu tenus au courant quand j'aurai du nouveau Wink
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Apres les iso au tour des EPO??? Empty eh bien merci a lui quand meme !!

    Message  rouble Lun 7 Jan - 19:38

    petit post-it sur dark qui m'a effacer plusieurs fois de sa liste amis alors qu'il est le chef GIA pas très compréhensible je vois....
    cheers cheers
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Apres les iso au tour des EPO??? Empty Re: Apres les iso au tour des EPO???

    Message  ramzacom Lun 7 Jan - 23:33

    okay! je savais pas que dark était le leader des GIA.
    je comprends mieux mais franchement, entre les Iso qui se séparent, les EPO qui se retirent et les GIA qui se bouffent entre eux... ça devient DALLAS là! Tu comprends mieux rouble pourquoi je suis pas trop chaud pour enrôler des mecs tant qu'ils ont pas fait une sacré paire de parties avec nous? (hors connaissances perso bien sûr comme anathème ou ton neveu)
    trop de monde dans une team ça fout la merde, pourvu qu'on se prenne pas le chou comme ça un jour, ça me ferait vraiment chier... on est ptêtre pour certains que des amis virtuels, mais de bon amis virtuels en tout cas!!!
    n'est-ce pas les CQA??
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Apres les iso au tour des EPO??? Empty ah oui!!

    Message  rouble Mar 8 Jan - 0:02

    je suis d'accord avec toi ,moi aussi sa me ferait pas plaisir des histoires au centre des CQA mais nous on est immuniser car nous sommes des cons qui s'adore et cela depuis bientot un an pour la plupart .Moi je suis content d'etre avec vous, aussi pour le calme la rigolade et les BOOM BOOM bounce
    voila j espère qu'il y aura toujours les CQA pour foutre le brouhaha....euh.... bounce OUI c bien sa!!
    cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Apres les iso au tour des EPO??? Empty Re: Apres les iso au tour des EPO???

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser