Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans

    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Empty FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans

    Message  VW54 Lun 9 Juin - 13:52

    Alors que FIFA 08 est désormais la référence sur next-gen; les premiers détails sur le futur FIFA 09 viennent d' être dévoilés via un rapport de l'US Gamepro. Innovant ou juste une copie de FIFA 08 ?

    On apprend qu' EA est entrain de travailler dur sur "des améliorations du gameplay" pour cette nouvelle monture 2009, celle-ci permettrait ainsi un jeu "beaucoup plus fluide et réaliste" par rapport aux précédents volets.

    Concernant les petites nouveautés en terme d' animation, EA nous a ajouté comme à son habitude des nouveaux petits détails qui donne toujours un peu plus de plaisir à prendre le pad en main, comme après s' être encaissé un but votre gardien ira chercher la balle histoire de se défouler sur celle-ci ou encore vos joueurs pourront se mettre à pleurer après avoir perdu un titre important à leurs yeux.

    Toujours selon l' US Gamepro, le mode Deviens pro devrait avoir à son tour son lot de nouveautés, il devrait donc être désormais possible de créer son propre joueur, acquérir de l' expérience match après match et ainsi attirer l' oeil des plus grands clubs européen.



    A suivre ...

    voici les images

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Fifa0910

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Fifa0912

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Fifa0913

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Fifa0914

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Fifa0915

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Fifa0916

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Fifa0917

    et voici les scans

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Ribery10

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Ronald10

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Rooney10

    image et texte par ultimateps3

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Fi09p310

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Fi09p312

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Fi09p313

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Fi09p314


    Dernière édition par VW54 le Sam 12 Juil - 15:33, édité 1 fois
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Empty Re: FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans

    Message  ramzacom Lun 9 Juin - 17:02

    même si pes2008 m'a grave déçu, le fifa 08 ne m'a jamais convaincu! donc pour le 09 faudra vrament qu'on puisse y construire son propre stade ou autre délire du genre pour que j'y regarde de plus près.en tout cas merci pour ces scans, je sens que certains comme driver vont te faire des sexy
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Empty une date pour la démo de fifa 2009

    Message  VW54 Sam 12 Juil - 15:27

    David Rutter, producteur de FIFA 09 (versions PS3/360) vient de dévoiler une date précise pour la sortie de la démo de FIFA 09. Cette démo est donc prévue pour le 11 Septembre prochain, même s'il est possible qu'elle voit le jour une ou deux semaines après...

    j'ai r'ajouter 4 nouvelles images les avatars de ribéry et de benzema et 2 du stade de Old Trafford nice job
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Empty Re: FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans

    Message  driver_51 Sam 12 Juil - 15:46

    ahlala merci VW pour ces images sexy

    enfin comme chaque année je prendrais le meilleur jeu de foot il se trouve que cette année c'était fifa si l'an prochain c'est PES je le prendrais par contre c'est vrai que quand on sort comme moi de 4 années de PES on a bcp de mal à FIFA au début et on se dit "c'est quoi ce jeu de m****" en jetant sa manette mais comme la démo de PES est sortie très tard je me suis fais à FIFA et ait acheté le jeu et une fois qu'on est habitué c'est du pur bonheur (même si je perds toujours en finale Razz )

    en tout cas j'attends avec impatience la fournée 2009
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/03/2008

    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Empty Re: FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans

    Message  warrlords Dim 13 Juil - 17:12

    c vrai que fifa09 promet quand on voit le 08 je me suis demandé qu'est ce que pes foutait encore là car pes08 est un copier coller de pes07.Donc voila pour l'instant c fifa 09 que je prend a moins que pes 09 se reveil mpais bon j'en doute.

    Contenu sponsorisé


    FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans Empty Re: FIFA 2009 pour les fans quelques images et scans

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser