Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    battlefield: 2 nouvelles vidéos (web ps3 pas ok)

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    battlefield: 2 nouvelles vidéos  (web ps3 pas ok) Empty battlefield: 2 nouvelles vidéos (web ps3 pas ok)

    Message  ramzacom Lun 16 Juin - 22:48

    Parce qu'on oublie pas les fans de battle chez les CQA, voilà deux nouvelles vidéos qui devraient faire patienter les plus impatients d'entre vous; d'avance les gars je vous dis bons frags! forum
    PS: j'en profite pour dire aux "battle-eux" que la section battle sera bientôt digne de ce nom avec des espaces pour les teams contre teams amicaux, les tournois, les stratégies etc...




    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    battlefield: 2 nouvelles vidéos  (web ps3 pas ok) Empty Re: battlefield: 2 nouvelles vidéos (web ps3 pas ok)

    Message  VW54 Mar 17 Juin - 14:13

    tres bien ces videos comme j'ai deja dit je le prendrai surement en occase pour faire seulement le solo car le online ne m'attire pas tellement
    La deuxieme video un petit clin d'oeil pour MGS c'est sympatoche mais est ce une moquerie car moi et l'anglais parlé ca fait 2 scratch

    je r'ajoute 4 nouvelles videos + une video de comparaison entre la XBOX360 et la PS3










    Et voici la video de comparaison

    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    battlefield: 2 nouvelles vidéos  (web ps3 pas ok) Empty Re: battlefield: 2 nouvelles vidéos (web ps3 pas ok)

    Message  DogyStylle Mar 17 Juin - 15:18

    J'adore, merci les mec pour ces vidéo sublime nice job
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    battlefield: 2 nouvelles vidéos  (web ps3 pas ok) Empty Re: battlefield: 2 nouvelles vidéos (web ps3 pas ok)

    Message  ramzacom Mar 17 Juin - 19:14

    merci, dommage que pilou et hamda désertent le forum car ils auraient été contents de voir ces vidéos! sachez que la deuxième est un clin d'oeil à MGS4
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    battlefield: 2 nouvelles vidéos  (web ps3 pas ok) Empty Re: battlefield: 2 nouvelles vidéos (web ps3 pas ok)

    Message  ramzacom Mar 17 Juin - 19:16

    ah bah j'avais pas vu ton post vw! merci pour l'actualisation sexy
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    battlefield: 2 nouvelles vidéos  (web ps3 pas ok) Empty Re: battlefield: 2 nouvelles vidéos (web ps3 pas ok)

    Message  VW54 Mar 17 Juin - 19:21

    c'est pas grave mec salut militaire

    Contenu sponsorisé


    battlefield: 2 nouvelles vidéos  (web ps3 pas ok) Empty Re: battlefield: 2 nouvelles vidéos (web ps3 pas ok)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser