Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Patch 1.02 pour GTA

    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Patch 1.02 pour GTA Empty Patch 1.02 pour GTA

    Message  momo1664 Mar 24 Juin - 10:00

    Rockstar aurait apparemment mis à disposition le patch 1.02 hier en fin d'après midi censé corriger certains bugs du mode online. La mise à jour a lieu automatiquement en démarrant le jeu.

    En voici le détail : (source: ps3gen)


    1. Un bug empêchait les joueurs de monter à bord ou de sortir d'un véhicule dans le mode Course GTA.
    2. Certains véhicules scriptés étaient responsables de crashs intempestifs du jeu.
    3. Stabilité et actualisation accrues pour les mises à jour des classements en ligne PS3™.
    4. En quittant le salon du mode Tocard Ace Driver ou du mode Course GTA, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
    5. Dans le salon, lorsque les joueurs changeaient d'équipe pendant le compte à rebours, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
    6. Un bug permettait aux joueurs d'obtenir des scores incroyablement élevés en mode Gendarmes et Voleurs. Ceci a été corrigé
    7. Modification des règles des modes Course GTA et Tocard Ace Driver : le dernier joueur en jeu reçoit une récompense de 250$.
    8. Les joueurs spectateurs pouvaient empêcher une partie de s'achever. Ce bug a été corrigé.
    9. Les joueurs spectateurs du mode Gendarmes et Voleurs ne pouvaient pas assister à la 2e manche de la partie. Ce bug a été corrigé.
    10. Modification du compte à rebours : lorsqu'un nouveau joueur rejoint le salon multijoueur, le décompte ne reprend plus depuis le début.
    11. Modification de l'option Exclure : les joueurs exclus ne sont plus redirigés automatiquement vers le mode solo.



    Perso je joue plus trop à GTA pour le moment mais c'est vrai qu'il y avait de vilains bugs dans le online; et surtout espérons que cette MAJ arrête de faire freezer la console car je me suis fait 2/3 frayeurs quand même... affraid
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Patch 1.02 pour GTA Empty Re: Patch 1.02 pour GTA

    Message  VW54 Mar 24 Juin - 13:07

    ok merci pour la new momo moi c'est pareil je ne suis plus sur GTA4 en ce moment non plus NORMAL ya MGO nice job
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Patch 1.02 pour GTA Empty Re: Patch 1.02 pour GTA

    Message  DogyStylle Mar 24 Juin - 15:15

    Bonne nouvelle !! pétard
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Patch 1.02 pour GTA Empty Re: Patch 1.02 pour GTA

    Message  ramzacom Mar 24 Juin - 17:07

    dire que j'ai super attendu ce jeu, et que je prends même pas la peine de le finir! c'est la faute à mgo et à mon boulot
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Patch 1.02 pour GTA Empty Re: Patch 1.02 pour GTA

    Message  DogyStylle Mer 25 Juin - 0:30

    Excuses accordées Razz

    Contenu sponsorisé


    Patch 1.02 pour GTA Empty Re: Patch 1.02 pour GTA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser