Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    candidature tournoi mgo

    Anonymous
    will0013
    Invité


    candidature tournoi mgo Empty candidature tournoi mgo

    Message  will0013 Mar 24 Juin - 22:49

    salut les CQA je suis le leader will0013 de la team des NOR et moui0083 est le co leader votre tournoi m'interesse mai avant de m'inscrire,j'aimerait savoir quel sont les dates de fin d'inscription pour inscrire ma team qui pour la plus par auront le jeu debut du moi prochain,je vous laisse l'adresse de mon forum voila au plaisir de jouer contre vous et bon frag ebony
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    candidature tournoi mgo Empty Re: candidature tournoi mgo

    Message  VW54 Mar 24 Juin - 22:55

    salut je crois que tu as oubliés de mettre le sit de ton forum will0013 et nous sommes ravi que vous vous interresé à notre tournoi en attente de réponse des organisateurs ramzacom et momo1664 pas d'inquietude il réponde tres tres rapidement surtout au candidature @ +++++ salut militaire
    Anonymous
    WLL0013
    Invité


    candidature tournoi mgo Empty ADRESSE DE MA TEAM

    Message  WLL0013 Mar 24 Juin - 22:56

    tapez naruto omega rasengan sur google et selectioner le premier,desoler au cas ou si sa vous a occasiner de la gene mai si je me suis pas enregistrer sur votre forum c parce que je suis pas sur de pouvoir participer au tournoi a 100% merc de votre comprehension nice job
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    candidature tournoi mgo Empty Re: candidature tournoi mgo

    Message  ramzacom Mar 24 Juin - 23:24

    le tournoi démarrera dès qu'on aura un nombre suffisant de teams. On devait le commencer le 04/07 mais visiblement y'aura du retard! donc on peut compter officiellement sur vous??? j'irai faire un tour sur votre fofo pour vous relancer dès demain
    Anonymous
    will0013
    Invité


    candidature tournoi mgo Empty candidature tournoi mgo

    Message  will0013 Mar 24 Juin - 23:30

    si le tournoi a prit du retard sa sera ok et merci pour votre reponse rapide
    [AFS]Kimuanos
    [AFS]Kimuanos
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 52
    Age : 38
    Localisation : La Seyne sur mer 83
    Date d'inscription : 16/12/2007

    candidature tournoi mgo Empty Re: candidature tournoi mgo

    Message  [AFS]Kimuanos Mer 25 Juin - 6:57

    Salut à vous et bienvenue !!
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    candidature tournoi mgo Empty Re: candidature tournoi mgo

    Message  momo1664 Mer 25 Juin - 14:31

    effectivement y a des chances que le tournoi prenne un peu de retard. n'hésitez pas à en parler à d'autres teams. en tout cas bienvenue à vous les NOR nice job
    Anonymous
    will0013
    Invité


    candidature tournoi mgo Empty enregistrement

    Message  will0013 Mer 9 Juil - 3:52

    je me suis enregistrer sur votre forum pour pouvoir comuniquer plus facilement mai apparament sa na pas fonctioner? c'etait pour parler du tournoi mgo la team nor sera de la parti sens probleme si vous voulait faire un petit saut sur notre fofo sa sera avec plaisir et si vous voulait aussi vous pouver nous defier sur rvs 2 et cod 4 quand vous voulait,a+ ls CQA et bon sulfateuse
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    candidature tournoi mgo Empty Re: candidature tournoi mgo

    Message  ramzacom Mer 9 Juil - 14:11

    will0013 a écrit:je me suis enregistrer sur votre forum pour pouvoir comuniquer plus facilement mai apparament sa na pas fonctioner? c'etait pour parler du tournoi mgo la team nor sera de la parti sens probleme si vous voulait faire un petit saut sur notre fofo sa sera avec plaisir et si vous voulait aussi vous pouver nous defier sur rvs 2 et cod 4 quand vous voulait,a+ ls CQA et bon sulfateuse

    ben will, c'est souvent qu'après inscription le mail de confirmation envoyé sur ta boîte est considéré comme spam; donc vérifie tes "courriers indésirables". Si c'est pas ça préviens moi je regarderai ça de plus près.
    Anonymous
    will0013
    Invité


    candidature tournoi mgo Empty enregistrement

    Message  will0013 Mer 9 Juil - 23:12

    ben en fait g reçu le mail pour valider je les valider et quand g voulu utiliser mon pseudo pour me connecter sa marcher pas Question
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    candidature tournoi mgo Empty Re: candidature tournoi mgo

    Message  ramzacom Jeu 10 Juil - 4:34

    ton pseudo c le meme?

    Contenu sponsorisé


    candidature tournoi mgo Empty Re: candidature tournoi mgo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser