Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?!

    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?! Empty Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?!

    Message  momo1664 Lun 11 Aoû - 10:57

    Plus qu'à essayer et peut être même un futur CQA ! hihi Laughing



    Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez sur CE LIEN
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?! Empty Re: Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?!

    Message  ramzacom Lun 11 Aoû - 16:11

    c'est vrai que c'est bizarre. j'ai essayé mais liste pleine snif
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?! Empty Re: Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?!

    Message  momo1664 Lun 11 Aoû - 22:19

    oui plutôt bizarre.. ça me ferait triper qu'un jour on joue avec kojima en personne sur brown town Laughing et dailleurs je me souviens sur subsistence qu'on avait rencontré à plusieurs reprises les fameux "maitres de jeu" de konami. c'était terrible de fragger avec eux, z'étaient pas mauvais les fumiers Rolling Eyes
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?! Empty Re: Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?!

    Message  rouble Lun 11 Aoû - 23:53

    ben moi je dis si ils vous voient jouer eh ben il serait fier de vous car franchement ramza et momo après 250 heures de jeu pour moi vous etes les 2 plus fort au niveau du style!!personne ne joue avec le décalage...quasi tout les plus fort et ben ils campent et n'ont pas le niveau en un contre un !!je vous jette des fleurs mais je pense ce que je dis !!des j'en tue un de vous deux pour moi c'est de la chance!!
    Respect les mecs et c'est plutot a kojima de vous ajouté!!
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?! Empty Re: Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?!

    Message  ramzacom Mar 12 Aoû - 4:26

    rouble a écrit:ben moi je dis si ils vous voient jouer eh ben il serait fier de vous car franchement ramza et momo après 250 heures de jeu pour moi vous etes les 2 plus fort au niveau du style!!personne ne joue avec le décalage...quasi tout les plus fort et ben ils campent et n'ont pas le niveau en un contre un !!je vous jette des fleurs mais je pense ce que je dis !!des j'en tue un de vous deux pour moi c'est de la chance!!
    Respect les mecs et c'est plutot a kojima de vous ajouté!!
    c'est sympa vieux mais t'es un sacré roublard aussi! En revanche mes stats sont en chute libre. Les 3 jours sans MGO ont fait plus degats que ce que je pensais. En plus depuis mon retour, la plupart des matchs sont inter-CQA et c'est pas de la tarte de mettre un H.S dans les dents a 1 ConQuissAdor!
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?! Empty Re: Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?!

    Message  momo1664 Mar 12 Aoû - 9:47

    oui c'est gentil rouble mais tu te débrouilles pas mal non plus. nice job c'est vrai que même certains fox hound n'utilisent même pas le décalage.Par contre je suis sur que de l'ancien mgo ils seraient bien loin d'avoir leur grade. je suis re-eagle depuis hier soir. pfff je suis passé de hound à eagle et de eagle à hound au moins 10 fois cette semaine. et sans comprendre pourquoi au niveau des stats.
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?! Empty Re: Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?!

    Message  ramzacom Mar 12 Aoû - 13:19

    momo1664 a écrit:oui c'est gentil rouble mais tu te débrouilles pas mal non plus. nice job c'est vrai que même certains fox hound n'utilisent même pas le décalage.Par contre je suis sur que de l'ancien mgo ils seraient bien loin d'avoir leur grade. je suis re-eagle depuis hier soir. pfff je suis passé de hound à eagle et de eagle à hound au moins 10 fois cette semaine. et sans comprendre pourquoi au niveau des stats.

    je pense comme momo à propos du 1: bcp de ceux-ci seraient non pas F.H mais sloth car dans le 1 on ne pouvait pas se déplacer en vue COD4! le décalge headshot était alors juste indispensable.
    garcia
    garcia
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 17/01/2008

    Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?! Empty Re: Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?!

    Message  garcia Mer 13 Aoû - 20:19

    je lai ajoute mai jpense pas quil va acepter

    Contenu sponsorisé


    Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?! Empty Re: Ajouter Kojima dans sa liste ami... huh ?!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser