Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
ramzacom
AFSYanyan68
tiraflo
[AFS]Kimuanos
FRA_heration
9 participants

    LFC VS AFS

    avatar
    FRA_heration
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 11/07/2008

    LFC VS AFS Empty LFC VS AFS

    Message  FRA_heration Mer 20 Aoû - 23:42

    MME

    LFC:150-281
    AFS:130-273 ya un probleme ici car on gagne le 1er round ils gagne le 2eme mets au total on gagne donc sa se passe comment???

    capture

    LFC:????-????
    AFS:????-???? AFS gagne 2a0

    sauvetage

    LFC:????-????-????
    AFS:????-????-???? AFS gagne 3a1

    MME

    LFC: 168-372
    AFS: ???-238 LFC gagne 2a0

    donc sa fait 5a5 si on gagne le 1er match si a 1round partout AFS gagne 6a4 donc j'insiste de savoir comment sa ce passe pour le 1er round je trouve que sa serait pas nrmal de perdre alors qu'on gagne le 1er MME merci de me tenir au courant ramz ou momo.

    ps: a signialer le manque de fairplay sur le dernier round alors que le mode sauvetage on joue a 6contre7 pendant 3round se qui normal vue que un de nos joueurs a quitter mais apres la fin du mode sauvetage pour le MME on demande au AFS de retirer un joueurs par fairplay se qui refuse voila voila bien jouer au deux equipes.
    [AFS]Kimuanos
    [AFS]Kimuanos
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 52
    Age : 38
    Localisation : La Seyne sur mer 83
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  [AFS]Kimuanos Jeu 21 Aoû - 0:03

    On compte au round c'est dis dans le reglement ^^
    Pour les scores entier je reviens tout à l'heure ou demain

    Il est aussi préciser que une différence de + ou - 1 joueur est tolérer ^^
    tiraflo
    tiraflo
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 04/08/2008

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  tiraflo Jeu 21 Aoû - 0:40

    Disons que sur le CME, jouez avec un joueur en moins n'est pas un problème en soi, c'est surtout pour les CAP/BASE et à la limite pour les SAU/INFE.
    Ensuite question fair-play, je pense que vous n'avez rien à redire aux AFS vu que vous avez fait pareil avec nous ! Wink Seul Tessa sort du lot dans cette équipe.
    Sur ce, GG aux deux équipes
    avatar
    FRA_heration
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 11/07/2008

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  FRA_heration Jeu 21 Aoû - 2:56

    non mais je reve la !!!!!!!!!!!! tu a trop de culos ou alors tu est totalement inconscient deja a chaque fois que un de vous jours partez ou quoi un de chez nous allez en spectateur et pour le dernier round on ses mits moi et un autres joueurs spec par fairplay donc vas falloir arreter tes delires deja d'une.

    ensuite de deux tes entrain d'insulter mon equipes et moi meme qui t'avont mits un 10a0 grosse baltringue tu insinue que un seul de mais joueurs ta fait perdre donc vas falloir te calmer digere ta rouste et aprend a la fermer ou je te la refait fermer avec mais joueurs sans tessa petit merdeux vas.
    AFSYanyan68
    AFSYanyan68
    chair à canon
    chair à canon


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/05/2008

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  AFSYanyan68 Jeu 21 Aoû - 3:27

    Oh molo Hération, s'il te plais pas de vulgarités, on en a déjà eu de trop sur le tournoi de la communauté! Restons adulte par respect aux organisateurs et à tous ceux qui passent par ici!

    voilà les résultats complets du match de ce soir:

    1ère map: AFS 1/LFC 1 (273/281)

    2ème map: AFS 2/ LFC 0 (1549/1510)

    3ème map: AFS 3/ LFC 1 (402/203)

    4ème map AFS 0/ LFC 2 (238/372)

    voilà, bon match, les résultats un peu tendu mais on s'y attendait un peu avec des fox et fox-hound en face...
    sinon no comment pour le déroulement du match...

    bo,ne chance à tous pour la suite Wink
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  ramzacom Jeu 21 Aoû - 4:35

    FRA_heration a écrit:MME

    LFC:150-281
    AFS:130-273 ya un probleme ici car on gagne le 1er round ils gagne le 2eme mets au total on gagne donc sa se passe comment???

    capture

    LFC:????-????
    AFS:????-???? AFS gagne 2a0

    sauvetage

    LFC:????-????-????
    AFS:????-????-???? AFS gagne 3a1

    MME

    LFC: 168-372
    AFS: ???-238 LFC gagne 2a0

    donc sa fait 5a5 si on gagne le 1er match si a 1round partout AFS gagne 6a4 donc j'insiste de savoir comment sa ce passe pour le 1er round je trouve que sa serait pas nrmal de perdre alors qu'on gagne le 1er MME merci de me tenir au courant ramz ou momo.

    ps: a signialer le manque de fairplay sur le dernier round alors que le mode sauvetage on joue a 6contre7 pendant 3round se qui normal vue que un de nos joueurs a quitter mais apres la fin du mode sauvetage pour le MME on demande au AFS de retirer un joueurs par fairplay se qui refuse voila voila bien jouer au deux equipes.
    désolé
    heration mais c'est marqué partout ou moi et momo avons pu l'écrire, en insistant qui plus est sur chacun des forums de teams de la nécessité de bien lire le réglement. La team AFS a donc gagné 6-4 semble-til. on compte comme ca: 10 rounds joués, PEU IMPORTE LE SCORE, si 5-5 = match nul= 1 point au classement de poule... Les autres scores = victoire ( 3pts poule) ou défaite ( 0 pts poule)
    meme si 6-0 on continue jusqu'à 10 pour le goal average (cf. les tableaux de classement ).
    enfin, pour le fair play, là encore c'est dans le règlement : +ou- 1 autorisé en effectif car on trouve ca lourd quand un de sa team se libère et quitte ses obligations pour 1 match, pour qu'au final on lui dise de dégager. Néanmoins ds l'esprit je comprends ta frustration. Pour terminer RELAX les gars, c'est pour s'amuser qu'on allume notre play! Je pense que pour avoir joué les deux équipes, vous avez tous deux des chances de vous hisser assez haut donc vous aurez sûrement l'opportunité d'une revanche.
    tiraflo
    tiraflo
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 04/08/2008

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  tiraflo Jeu 21 Aoû - 11:27

    Heration calme toi hein ! Wink
    Quand je dis que Tessa sort du lot, c'est en terme de fair-play, sinon j'admet que vous êtes une bonne équipe.
    Mais nous serons amener à nous revoir ne t'en fais pas Wink
    Bonne continuation aux deux équipes pour la suite.
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  rouble Jeu 21 Aoû - 14:26

    rien a rajouté ormis a hération a qui je demande de peser ses mots!!nous on veut pas d'insultes donc (baltringue ou autres)a ne plus redire en tout cas sur le forum!!
    Maintenant pour le joueur en plus je trouve pas sa normal vous auriez pu repasser au meme nombre c'est de la logique et du fair-play bad (meme si c'est pas comme sa dans le reglement!!)
    [AFS]Kimuanos
    [AFS]Kimuanos
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 52
    Age : 38
    Localisation : La Seyne sur mer 83
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  [AFS]Kimuanos Jeu 21 Aoû - 15:16

    En cas de déco sauvage à la rigueur c'est faisable mais leur joueur est partit de lui même (il a surement ces raisons) mais déjà que jusqu'à 21h je ne savais toujours pas combien de joueurs je devais aligner lol ^^

    En tout cas je le répète c'était vraiment un beau match, tu n'as pas à rougir de ton équipe Hération, mais bon on a été peut être un peu plus ambitieux que vous et c'est ce qui a fait la différence !!!
    avatar
    FRA_heration
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 11/07/2008

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  FRA_heration Jeu 21 Aoû - 17:12

    m'en fou tiraflo / et ouais kimu e veut tro faire jouer tout les menbres de mon equipe la prochaine je jouerait a 4 ou alors je jouerait pas en ajoutant d'autres mecs jespere pouvoir prendre une revenche sur le chanpionnat d'europe ou dans se turnoi en finale sur se je laisse queqlqun d'autres de ma team s'occuper d'organiser les match moi sa ma gaver.
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  rouble Jeu 21 Aoû - 18:13

    Le but n'est pas de faire un 4vs4 mais plutot de s'amuser et de faire participé un max de monde .
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  ramzacom Jeu 21 Aoû - 18:27

    FRA_heration a écrit:m'en fou tiraflo / et ouais kimu e veut tro faire jouer tout les menbres de mon equipe la prochaine je jouerait a 4 ou alors je jouerait pas en ajoutant d'autres mecs jespere pouvoir prendre une revenche sur le chanpionnat d'europe ou dans se turnoi en finale sur se je laisse queqlqun d'autres de ma team s'occuper d'organiser les match moi sa ma gaver.
    Le prends pas comme ca: si on devait abandonner à chaque tensions on ferait aucun match!
    avatar
    Tessa
    chair à canon
    chair à canon


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 23/08/2008

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  Tessa Sam 23 Aoû - 1:49

    oula :) on parle beaucoup de moi ... j'ai eu les oreille qui siffle enfin xD

    je laisse un message ici car bon , je c pas ou le metre vu que sa parle des TLS et AFS , etan donne que je n'etait pas la le dernier match je pe pas donner mon avis , mais bon , bon je suis d'accord avec quelque point avec heration , ( qui va rester poli dorenavant ) , contre les tls ,bon je n'ai rien contre les personne qui doivent partir pour une urgence , car sa peu arriver a tout le monde , moi y crompris :) , bon par contre pour ameliorer le fair play , vous avez eu 2 ou 3 joueur de la team sans embleme , bon d'apres ce que j'ai compris ,c'est le leader qui etait en plein demenagement , je vous en veut pas , mais aurais t'il ete possible de prevenir 1 peu a lavance et pas lors du debut du match , car bon moi sa me derange pas si vous fesiez des mix , mais bon kan on est prevenu sur le coup , c'est comme si vous nous imposier vos regles , pour le coup de geulle lors du match en mme , je suis pas d'accord sur UU , car bon en match le camping c'est autoriser , en ffa bon ok , c lourd de ce faire tuer tjr o meme endroit , mais bon le but d'un match c de le gagner ! par n'importe quel moyen ! :) sinon TLS , GG a vous :)

    Pour les AFS , comme j'etait pas la , je peu pas dire grand chose , je vous juge pas , je me base juste sur les commentaire poste ^^ , bon le fais que tt le monde dans votre equipe veuillent jouez je suis bien d'accord :) no problemo , mais vous pouvez faire un remplacement 1 qui joue un round et l'autre le remplace au round suivant , on peu toujours s'arrangez , car bon dans certain mode la superioritez numerique c'est un grand avantage ! donc dans un sens c t un peu plus facile , puis bon c pas pour nous donnez des heloge , mais si vous etiez moins nombreux que nous , on aurais fais le n'essecaire pour etre a egaliter , du moins comme pour les Tls meme si c'etait un peu farfelue ,car bon c'etait notre premier match , sur ce GG pour votre victoire ^^ et par contre , bon comme j'etait pas la , j'ai pas pu voir votre niveau , si vous etez interreser par un match amicale :) en toute bonne humeur ? sa me ferais plaisir :)

    maintenannt je passe a vous !!! LES CQA ! lol :)
    pour les regles c'est assez special cela dit , au debut j'ai rien compris , s'aurais ete plus sympa d'installer les regles de survie , saurais ete moins prise de tete , et plus simple ( sauf pour les round sur certain mode ... 2 round c peu surtout en sauvetage car bon c ca en survie ) enfin , je critique pas vos regles vous s'avez mis surment beaucoup de temp pour les instorer , mais je pense pour la faciliter de tous c d'utilise celle de la survie , c'est mon avis et on peu facilement les modifier pour les tournois de ce genre :)

    bon voila ^^ ces tous ce que j'ai a dire :) bon jespere que vous en prendrez note ^^

    ps :dsl pour les fote dortografe (lol)! a ui o Fete ... hera :) t + nul ke moi :)
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  ramzacom Sam 23 Aoû - 3:38

    Joli discours plein de respect et fair play , merci. Pour ce qui est des règles tu as raison, on y reflechit depuis longtemps ! D'ailleurs le règlement a eu sa première édition en mars! Le concept du MAP/MODES imposés, on se l'est imaigné avec momo avant même la sortie du jeu. pétard
    La survie souffre de beaucoup trop de carences je trouve: tickets en MME trop courts, tir allié blocage SOP débile (notre opinion sur le tir allié se trouve aussi dans le règlement ), pas d'extra time en capture, j'en passe et des meilleures... On a testé montre en main les conditions de nos modalités, afin qu'elles équivalent (en moyenne ) à 1 heure de match. Ni trop long, mais surtout ni trop court, ce contrairement à la survie. Un team vs team qui dure que 20mn c'est pas trop glop. On se réserve notre soirée pour au final jouer si peu? D'où également le système des 10 rounds, qui permet aux deux équipes de se refaire en cas de mauvais départ. Pourquoi les rounds, et pas les points score de match? Parcque pour avoir fait avec les CQA d'autres tournoi, soit y'a litige entre équipes dans le calcul, soit c'est l'organisateur lui-même qui se goure dans les mises à jour du classement. Voilà, j'éspère t'avoir convaincu. dsl pour fautes, suis sur web ps3
    tiraflo
    tiraflo
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 04/08/2008

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  tiraflo Sam 23 Aoû - 11:32

    Ce n'est pas que le leader était en déménagement, c'est qu'il n'a plus internet du tout ! pétard Ba ensuite, il a réactualisé la liste vendredi passé(il squatte chez un ami ^^) et ceux présentés au match sont des TLS, ça c'est sur, mais qui ont encore besoin d'entrainements, donc ils ne portent pas encore le TAG. Ensuite, je vois pas où est le problème à ce niveau ! ^^

    Sinon Ramzacom, j'en profite pour dire que les SFG s'était retiré du tournoi(team maintenant dissoute) et donc nous avons 7 teams dans la poule, il faudrait en recruter une 8 ème ^^ Pour les teams qui dorment, je vais aller leur rendre visite sur leur fofo. Wink
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  ramzacom Sam 23 Aoû - 14:23

    tiraflo a écrit:Ce n'est pas que le leader était en déménagement, c'est qu'il n'a plus internet du tout ! pétard Ba ensuite, il a réactualisé la liste vendredi passé(il squatte chez un ami ^^) et ceux présentés au match sont des TLS, ça c'est sur, mais qui ont encore besoin d'entrainements, donc ils ne portent pas encore le TAG. Ensuite, je vois pas où est le problème à ce niveau ! ^^

    Sinon Ramzacom, j'en profite pour dire que les SFG s'était retiré du tournoi(team maintenant dissoute) et donc nous avons 7 teams dans la poule, il faudrait en recruter une 8 ème ^^ Pour les teams qui dorment, je vais aller leur rendre visite sur leur fofo. Wink

    ouais je suis au courant pour les SFG. J'ai d'ailleurs peur que ce ne soit pas la seule à se retirer. On cherche des remplaçants depuis 3 jours. Si vous avez une team comme potos parlez-leur en. Je vous demande un peu de patience on va vous trouver d'autres teams.

    PS : tessa as-tu lu ma réponse?
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  momo1664 Sam 23 Aoû - 14:26

    c'est sympa d'aller les relancer nous on arrete pas et sur leurs fofos, et sur ps3. J'ai même encore quelques leaders qui m'ont pas acceptés dans leur liste ami... y en a marre des teams en carton. On suppose que ça ira mieux à la fin des vacances et sinon bah tant pis on va encore réduire le nombre de teams par poule et puis c'est tout. C'est dommage d'en arriver là, juste parce que certains ne sont pas sérieux ou donnent des excuses bidons. Faut être 4 minimum, c'est quand même pas bien compliqué de trouver 4 joueurs! et dans le cas contraire je me répête mais j'appelle pas ça une team.
    [AFS]Kimuanos
    [AFS]Kimuanos
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 52
    Age : 38
    Localisation : La Seyne sur mer 83
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  [AFS]Kimuanos Sam 23 Aoû - 15:27

    Les Cokn ce retirent aussi du tournoi je crois, et les Solid c'est impossible de trouver une date avec eux, j'ai posté une demande et mec mecs ils discutent entre eux de leurs loisirs c'est mdr !!!

    Je vais trouver une autre team à défier du moins je l'espère ^^
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  ramzacom Sam 23 Aoû - 22:06

    Les cokn on savait d'ailleurs ce sont les seuls à avoir prévenu avant qu'on commence... la NFA vient remplacer les SFG, ou l'EDF je sais pas encore.
    tiraflo
    tiraflo
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 04/08/2008

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  tiraflo Sam 23 Aoû - 22:11

    haaa les NFA, vous allez pas être déçu ! :)
    avatar
    Tessa
    chair à canon
    chair à canon


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 23/08/2008

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  Tessa Dim 24 Aoû - 18:59

    oui oui ^^ j'ai lu ta reponse :) mais j'ai encore une question , pourquoi ne pas utiliser un arbitre ?
    [AFS]Kimuanos
    [AFS]Kimuanos
    soldat d'élite
    soldat d'élite


    Nombre de messages : 52
    Age : 38
    Localisation : La Seyne sur mer 83
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  [AFS]Kimuanos Dim 24 Aoû - 21:08

    Perso nous les AFS on ai vraiment méfiant des arbitres....
    On a eu de gros problèmes sur d'ancien matchs avec des arbitres pas toujours réglo ^^

    A la rigueur pour une finale pourquoi pas mais sinon pas la peine je pense !!
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  momo1664 Dim 24 Aoû - 21:45

    si vraiment il y a conflit entre 2 équipes, ou que personne n'a une assez bonne connexion pour hoster, ou autre... alors dans ce cas nous interviendrons comme "arbitre" en créeant la partie. Pour la finale, pourquoi pas. On verra d'ici là mais je pense que tous le monde est assez grand pour organiser une rencontre sans qu'il y ait de problème, ni de prise de tete. Pour ce qui est des modalités, tout est écrit clairement et simplement sur le forum... y a plus qu'à recopier! donc avec un minimum de sérieux et de jugeotte ça devrait pas poser de pb! et c'est aussi aux autres de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur dans la rotation. Entrer dans la partie, c'est en accepter les modalités.
    avatar
    Woldi
    chair à canon
    chair à canon


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 29/08/2008

    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  Woldi Sam 30 Aoû - 0:55

    Heration juste pour te dire que t'as pas joué contre nos meilleurs joueurs chez la TLS cause d'absence, si on se revoit tkt pas ce sera pas aussi facile ! Wink

    Contenu sponsorisé


    LFC VS AFS Empty Re: LFC VS AFS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser