Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Equipes restantes

    avatar
    molotove
    chair à canon
    chair à canon


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2008

    Equipes restantes Empty Equipes restantes

    Message  molotove Mar 26 Aoû - 19:00

    Et bien voila, pour information, nous avons terminez tout les matchs avec les teams disponibles, c'est bien sympas mais, la suite ... ??, Que font les autres teams ? Qui allons nous affrontez ? Qu'allons nous faires ?!! Donc voila y aurait-ils une reponses a toutes ces questions ?

    Et bien je les attens je poste ce, sujet au moin, peu etre celuis-ci, pourra informez sur les teams
    restante et ayant une grosse envie de faire des matchs ! Merci !!!


    Mr Coktail
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Equipes restantes Empty Re: Equipes restantes

    Message  ramzacom Mar 26 Aoû - 21:58

    ben sachant que le tournoi a débuté le 15 aout, je trouve que ça va encore pour le rythme! 4 teams vs teams en 2 semaines je trouve ça même bien plus rapide que les tournois habituels; donc ne nous pressons pas y'a pas le feu au lac non plus. En revanche si je ne communique pas sur les teams non actives, c'est que je les relance depuis quelques jours mais la frontière est mince: leur dire de se magner l'anus sans toutefois les vexer au point qu'ils se désistent... Donc je demande aux teams sérieures comme vous un peu de patience (en rappelant qu'on est pas à la bourre non plus comparé aux tournois habituels) envers celles qui s'en foutent de s'inscrire puis ensuite prennent un main plaisir à planter un tournoi soit en se désistant, soit en faisant les morts. Les teams en question sont les G13 qui m'ont quand même confirmé leur présence (là je commence à en douter), et les SAKAS contre qui on a pourtant déjà joué et nous paraîsse sérieux... Les sakas à cause de vacances massives ne sont que 3 pour l'instant.... l'EDF qui a pourtant l'air structurée s'est quant à elle désistée officiellement et j'ai contacté en vain directement par forums ET sur mgo une dizaine de teams. Sache molotove que pour trouver 16 teams pour ce tournoi, je me suis inscrit à une centaine de forums français!

    On souffre peut-être de notre "non-renomée", ce qui est dommage car on est motivé pour vous faire un tournoi intéressant... Qui plus est ayant eu ces 2 jours-ci un souci au niveau du tournoi officiel dans lequel j'ai fait le con, je me suis pas intéressé ces dernières 48h aux teams fantômes. Promis on redouble d'effort et en attendant je vous demande un peu de patience. On doit trouver un remplacant à l'EDF, (la SFG en poule kerotan a été remplacée par la NFA), et peut-être aux NOR car eux je les sens pas. Voilà ! et bravo aux teams comme vous qui sont fair play et dispo

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser