Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS!

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS! Empty [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS!

    Message  ramzacom Mer 3 Sep - 19:37

    [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS! COD4prestige_icons

    Pour les CQA codiens qui ne sont pas encore en prestige 10, sachez qu'un weekend double-XP aura lieu du 12 au 14 septembre. Les dévellopeurs travaillent d'arrache-pied pour en même temps fournir les fameux "nouveaux" modes dont j'avais parlé dans un post précèdent (cf. sur ce lien pour en savoir plus). Ils ne sontp pas encore sûrs de pouvoir les implanter à temps mais ont bon espoir. Voilà c'est un petit post mais ça méritait que je vous tienne au jus non? forum
    (source: computerandvideogames.com)
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS! Empty Re: [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS!

    Message  rouble Mer 3 Sep - 20:17

    oui merci mais j'ai déjà cette fichue étoiles!!
    zimbre
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 203
    Age : 38
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS! Empty Re: [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS!

    Message  zimbre Mer 3 Sep - 20:21

    c est bon a savoir merci pour l info je vais aller y faire un petit pardon grand tour helico
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS! Empty Re: [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS!

    Message  driver_51 Mer 3 Sep - 21:04

    je l'ai revendu ce bon vieux COD 4 salut militaire il vaut encore son pesant d'or Cool

    Contenu sponsorisé


    [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS! Empty Re: [COD4] weekend double-XP... VOIRE PLUS!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser