Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    pas terrible l'organisation...

    electra
    electra
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 17
    Localisation : sète plein sud
    Date d'inscription : 28/08/2008

    pas terrible l'organisation... Empty pas terrible l'organisation...

    Message  electra Ven 12 Sep - 11:45

    salut c electra voilà g un peu les boules je devait faire un match se soir mais voilà aucune nouvel de fred depuis 3jrs!!! faudrai revoir un peu l'organisation car la on rame grave. mes gars et moi on va pas attendre vingt ans surtout que le 8eme attendait cette rencontre avec impatience!!!! je le redit on est la TOUS LES SOIR!!!!
    Sulfuric FX
    Sulfuric FX
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 31/07/2008

    pas terrible l'organisation... Empty Re: pas terrible l'organisation...

    Message  Sulfuric FX Ven 12 Sep - 12:44

    Je reposte ici mon message sur l'organisation du tournoi :

    On fait quoi alors?

    Si vous me permettez une remarque, ça serait bien de réorganiser le tournoi avec les équipes qui sont restées. Parce que il me semble que là on est plus que 2 équipes à être encore opérationnelles dans la poule.

    On pourrait recommencer le tournoi avec 4 ou 8 équipes (c'est que des exemples on peut aussi faire à 9, 12, etc... Voyez au mieux. Ca dépend de combien d'équipes restent évidemment). Ou au pire, arrêtez le tournoi. Mais là on a plus rien de prévu et donc ça sert à rien de continuer comme ça.
    avatar
    fred35
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 07/09/2008

    pas terrible l'organisation... Empty Re: pas terrible l'organisation...

    Message  fred35 Ven 12 Sep - 15:16

    Salut electra désolé mais y'en a qui bosse en plus ca fait pas 3 jours que t'as pas de nouvelles il n'ya que jeudi que je ne suis pas passé et je t'avais repondu est ce une erreur de ma part dans la validation du message ou un bugg ? Toujours est il que les SOSF attendent le match de ce soir avec autant d'impatience que toi nous serons présent j'attends juste que tu m'envoi le nom de la partie et le mot de passe a tout a l'heure
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    pas terrible l'organisation... Empty Re: pas terrible l'organisation...

    Message  ramzacom Ven 12 Sep - 19:58

    Sulfuric FX a écrit:Je reposte ici mon message sur l'organisation du tournoi :

    On fait quoi alors?

    Si vous me permettez une remarque, ça serait bien de réorganiser le tournoi avec les équipes qui sont restées. Parce que il me semble que là on est plus que 2 équipes à être encore opérationnelles dans la poule.

    On pourrait recommencer le tournoi avec 4 ou 8 équipes (c'est que des exemples on peut aussi faire à 9, 12, etc... Voyez au mieux. Ca dépend de combien d'équipes restent évidemment). Ou au pire, arrêtez le tournoi. Mais là on a plus rien de prévu et donc ça sert à rien de continuer comme ça.

    POUR TOUS CEUX QUI VEULENT REAGIR A CE POST, MERCI DE REPONDRE SUR CE LIEN, lequel est plus adéquat.

    Contenu sponsorisé


    pas terrible l'organisation... Empty Re: pas terrible l'organisation...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser