Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT!

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT! Empty [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT!

    Message  ramzacom Lun 22 Sep - 22:48

    Criterion mettra bel et bien le jeu complet en vente sur le store dès le 25 septembre. (aux usa en tout cas, sûrement pour l'europe aussi).
    [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT! 2763638994_683ce550db


    Acheter le jeu débloquera qui plus est les deux premiers patchs sortis, avec un bout de map en plus et l'utilisation des motos.


    [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT! 2850624745_6ea84bf279
    [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT! 2762796639_6cfa3bd680



    Enfin, sachez que criterion annonce le patch pour les trophées pour très bientôt et encore un autre patch permettant l'utilisation... d'avions! Shocked

    Je pense pas le réacheter mais ceux qui n'ont pas encore craquer pourront chasser du trophée! victoire
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT! Empty Re: [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT!

    Message  DogyStylle Lun 22 Sep - 23:07

    Tres bonne nouvelle nice job
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT! Empty Re: [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT!

    Message  momo1664 Mar 23 Sep - 0:20

    bah je compte pas le racheter non plus, meme si je bloque trophée en ce moment... à moins que par miracle il se partage! j'y crois pas trop mais dans ce cas pourquoi pas...

    Contenu sponsorisé


    [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT! Empty Re: [BURNOUT] LE JEU COMPLET SUR STORE BIENTOT!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser