Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    LES CQA SELECTIONNES DANS UN NOUVEAU TOURNOI

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LES CQA SELECTIONNES DANS UN NOUVEAU TOURNOI Empty LES CQA SELECTIONNES DANS UN NOUVEAU TOURNOI

    Message  ramzacom Mar 22 Jan - 20:52

    Vu comme le tournoi GIA part en couille (Départ de nos ex-futurs aversaires les FSK , embrouille et insultes sur leur fofo, et surtout aucune team ne me répond depuis 4 jours pour la suite des matchs retours....), Momo et moi avons pris l'initiative grâce à Rouble de nous inscrire dans un nouveau tournoi déniché par celui-ci. Visiblement, notre candidature à été retenue; Je rappelle que tournoi comporte 32 teams et se joue exactement comme dans la ligue des champions.Cliquez ici pour en savoir plus
    Le tirage au sort des poules s'effectuera ce vendredi apparemment.
    J'estime que c'est une sage décision, qui nous permet de rebondir si le tournoi GIA s'arrête aux matchs allers... Ce qui semble se profiler Rolling Eyes
    Mais vous, qu'en pensez-vous?
    Si c'est pas déjà fait, une section spécifique à ce tournoi sera crée dans section cod4, fofo "venez défier les cqa"

    J'attends vos réactions! geek
    pilouximus
    pilouximus
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 69
    Age : 42
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 23/12/2007

    LES CQA SELECTIONNES DANS UN NOUVEAU TOURNOI Empty Re: LES CQA SELECTIONNES DANS UN NOUVEAU TOURNOI

    Message  pilouximus Jeu 24 Jan - 0:04

    Ce que j'en pense?
    Et bien, c'est une très bonne nouvelle.
    Vu notre équipe, et nos techniques, on devrait passer le 1er tour sans trop de problêmes. king
    En tout cas, je me rejouis déja de fraguer tous ces "petits" albino
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    LES CQA SELECTIONNES DANS UN NOUVEAU TOURNOI Empty moi aussi!!

    Message  rouble Dim 27 Jan - 20:30

    Les matchs inter-clan sa fait vraiment plaisir..alors que le tournoi commence qu'on perde pas la main ..merci d'avoir inscrit la team et boom boom pour tout le monde...
    cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    LES CQA SELECTIONNES DANS UN NOUVEAU TOURNOI Empty Re: LES CQA SELECTIONNES DANS UN NOUVEAU TOURNOI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser